Bonjour !!!
Je ne suis pas webmaster de métier mais dans le but d'améliorer la présentation de mes sources, je cherche à savoir comment vous utilisez le php dans vos pages !!
Alors voici un petit questionnaire (enfin pas si petit que ça lol)
I.1) Sous quelle forme mixez vous php et html ? 1 - Vous faites des sources en php du style :
< ?
(code php)
print (code html);
(code php)
?>
2 - Vous préférez fermer les balises php avant de faire du html puis de réouvrir les balises php pour la suite du code ?
exemple :
< ?
(code php)
?>
(code html)
<?
(code php)
?>
I.2) Pour quelle raison préférez-vous l'une ou l'autre des solutions ?II.1) Vous utilisez plutôt 1 - Echo
2 - Print
3 - =
II.2) Pourquoi ?III.1) Pour ceux qui ont des variables pour faire fonctionner leur site vous utilisez : 1 - Le passage de variable de page en page du style index.php?var=3
2 - Les sessions
3 - Les quookis
4 - Autre : précisez
III.2) Pourquoi ?IV.1) Pour la mise en page vous utilisez : 1 - Des tableaux
2 - Autres (désolé je ne connais que les tableaux)
IV.2) Pourquoi ?V.1) Comment faites vous le menu ? 1 - Vous remplissez une variable ($Cat) et utilisez des include du style include( $Cat . »php ») ;
2 - Vous utilisez une autre méthode : précisez
V.2) Pourquoi ?VI.1) Utilisez-vous beaucoup le java script dans vos pages ou le moins possible ?VI.2) Utilisez vous les css ?VI.3) Utilisez vous d'autres types de fichiers pour simplifier ou améliorer la présentation ? Les quels?VII)Y a t'il des règles de présentation a respecter pour des raisons de rapidités ou autres ?
Voilà ce sera tout pour le moment lol merci ;o)
---Perig---
Pour vous servir

Et parfois en galère

Souvent même