begin process at 2012 05 31 04:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple

mercredi 15 septembre 2004 à 16:15:09 | le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple

miciou

Bj,

Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :

1er fichier (affiche.php)
----------------------------
Il consiste à avoir sur la page d'accueil des "titres de news" (3 titres, insérées dans un tableau fait d'images en fond), mais qui ne renvoie pas à une page intérieure du site !! Chaque titre renvoie à une URL (qui s'ouvre dans une autre page)... c'est en fait pour mettre moi même MES news (et pas celle de google ou yahoo, etc), et les faire pointer chez untel ou l'autre.

2eme fichier (admin.php)
----------------------------
Comme je ne fais du code que une fois par an, je cherche aussi le moyen de pouvoir administrer simplement ces titres. Je sais, c hyper simple pour vous initiés, mais bp - pour nous newb..........

Et allé, et on peut toujours croire à une bonne âme qui passe par là !! "Difficulté" supplméentaire : limiter le nombre de caractères de la chaine (à environ 60).

Amis gentils développeurs qui passez par là et désirez accorder 1 heure de votre science aux jeunots, je vous salue...

Cette discussion est classée dans : script, aide, page, simple, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script de news {mise en page} [ par clam ] Bonjour, Je suis novice en PHP, et j'ai créer mon script de news / commentaires. Ce script simple fonctionne bien, mais un problème est survenu: La mi Script de news ? [ par Pierredu59480 ] Bonjour à tous,Actuellement je cherche un script de news comme celui de www.football365.fr</S aide sur création d'un site avec news et page d'archives [ par allellla ] Bonjour,Je doit réaliser un site dans lequel on pourra insérer des news, je ne sais pas comment faire !!!!et surtout je ne sais pas comment le proprié Script de news [ par 0303 ] Bonjour ! je cherche un script de news en PHP/MYSQL avec ce script on peut poster les différents champs tels que : la page inserer.php Titre de la Système de news avec limite par page [ par jackdaniel9 ] Il existe plein de script de système de news, mais j'ai pas trouvé un script qui permet de mettre une limite par page. Par exemple 2 news par pages... Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx comment faire fonctionner un script en prototype et un en jQuery sur une meme page [ par tiger159 ] Bonjour, Je voudrais faire fonctionner un script en prototype et un script en jQuery sur une même page. J'ai bien essayé de placer l'appel de prototyp [Aide]Script Maps PHP/Java [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Sa faix plusieurs jour que je suis a la recherche d'un script php qui permet de voire la carte du monde avec le fuseaux horaire(Si il demande d'aide [ par ninalo ] slt,j'ai besoin d'un code php d'une page ressemble a facebook ave qlqs option(page de profil,ajout des images,ajout des amis,suprission d'un ami,comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales