Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : une petit sondage [ Archives / Divers ] (paulschnell)

jeudi 12 août 2004 à 10:47:10 | une petit sondage

paulschnell

Bonjour

Une amie m'a demandé de répondre à un sondage.
Comme c'est vraiment une très bonne amie, j'aimerai beaucoup que son formulaire obtienne le maximum de réponse.
C'est pour cela que je fait appel à tous les utilisateur de ce forum afin qu'ils m'aident à avoir le plus de réponse possible
Pour répondre, c'est facile:
il suffit de cliquer sur le lien ci dessous et de remplir le formulaire puis de l'expedier à l'adresse suivante:

sondage@hourra.8m.com

merci beaucoup pour toutes les réponses

Paul schnell

jeudi 12 août 2004 à 11:20:18 | Re : une petit sondage

ronanf235

salut

pour ce qui est du sondage, vous ne mettez pas l'url,
mais g ete voir le site www.hourra.8m.com, et ca fait peur
il y a vraiment l'espoir de vendre quelque chose avec une vitrine comme ca ?
c'est pas pour etre mechant mais plus amateur tu meurs

sinon sans faire la morale, vous etes sur un site pour aider les gens en php...

amicalement votre

ronan
----------
"Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé."

jeudi 12 août 2004 à 12:39:12 | Re : une petit sondage

coockiesch

Salut!
Je partage l'avis de Ronan: Vous proposez de créer des sites webs mais celui ci est vraiment très simple...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

jeudi 12 août 2004 à 17:13:43 | Re : une petit sondage

paulschnell

effectivement, je suis désolé

http://www.tresbon-pascher.com/questionnaire.doc

en ce qui concerne le design, je suis d'accord, il est nul

schnell

jeudi 12 août 2004 à 17:17:37 | Re : une petit sondage

paulschnell

non, ce n'est pas moi qui fait les site, je suis juste utilisateur d'espace sur ce site
schnell

vendredi 13 août 2004 à 00:40:22 | Re : une petit sondage

paulschnell

En ce qui concerne le site, mon ami l'a fait en 3 heures sur un site n'acceptant pas le Php, c'est pour cela qu'il est pas super
Concernant le sondage, il est accessible en formulaire completable en ligne, sans aucune nécessité de chargement de pièce jointe ou autre à l'adresse suivante:
http://www.tresbon-pascher.com/formule.htm

Enfin, je sais que je suis sur un site pour aider les gens en php et lui suis très reconnaissant pour tous ce qu'il m'apprend, à moi pauvre nebiz mais j'avais pensé que je pouvais le mettre dans la rubrique divers
schnell

Cette discussion est classé dans : réponse, formulaire, sondage, répondre, amie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réponse d'un formulaire dans un mail [ par linux49 ] Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un deb ## variable et formulaire [ par kodiask ] voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom Comment realiser ce type de sondage ? [ par apz ] Salut,j'aimerais bien avoir un secondage de ce type :la question : Quelles sont vos loisires ?la reponse sera poste dans un formulaire compose d'un se Je ne cherche pas une réponse, juste des infos... [ par nanti ] Bonjour à tous !Alors, voilà mon soucis :Sur mon site, j'ai un formulaire de jeu. Je souhaite que les membres puissent jouer 3 fois à partir de mon fo Pour le petit con de 195.93.32.162 [ par Nix ] Sache qu'un mail à été envoyé à ton ISP (AOL) pour ce que tu as fait sur le forum et le site.C'est pas comme ça que tu obtiendras un réponse à tes que formulaire mail [ par arnaud ] quand je recoit un formulaire mail je trouve le fichier postdata.att ... comment fair pour l'avoir sans les 20% et les "+"merciarnaud php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ] Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ] Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.