begin process at 2012 05 31 04:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

petit souci avec le nom des tables...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit souci avec le nom des tables...

mercredi 24 septembre 2003 à 14:00:55 | petit souci avec le nom des tables...

nikos283

Bonjour, j'ai deux table ayant un champ s'appellant pareil: "nom"
voici ma requete:
SELECT employes.nom, services.nom FROM employes, services WHERE employes.id_employes=services.id_annuaire

Le probleme c'est que je ne peu l'afficher, y a til une solution ou faut il que je modifie le nom des champs?
Merci d'avance
Nicolas
mercredi 24 septembre 2003 à 18:54:02 | Re : petit souci avec le nom des tables...

TRASH52

TRASH52
http://raptorx.free.fr

SELECT e.nom, s.nom FROM employes e, services s WHERE e.id_employes=s.id_annuaire
En principe, ca devrait fonctionner maintenant!
mercredi 24 septembre 2003 à 23:06:19 | Re : petit souci avec le nom des tables...

nikos283

ouai ok mais le souci c'est que si je met tout ca dans un tableau avec mysql_fetch_array quand je voudrai consulter sa valeur par exemple $row['nom'] ca m'affiche qu'un des deux...

Cette discussion est classée dans : services, id, souci, tables, employes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupération entre deux tables [ par coupeau ] bonjour, j'ai deux tables une ECOLE l'autre LOCALITE. Dans ECOLE j'ai un id_localite que j'ai d'ailleur aussi dans LOCALITE. Dans LOCALITE j'ai un cha Sélectionner les lignes différentes entre deux tables [ par Mikemadest ] Bonjour,J'ai cherché sans trouver de réponse à mon problème,ce qui m'amène à vous poser cette question !D'avance je m'excuse si j'ai raté la solution Somme de deux tables [ par rampa99 ] Bonjour. J'ai deux tables nommées revues et livres. elles contiennent les champs suivant livres_id et livres_titre pour livres, et revues_id revues_ti relations entre 2 tables [ par yeble ] bonjourj'ai crée 2 tables (articles, marque)ARTICLESid_article (Clé unique primaire) nom_article prix_article marque_articleMARQUEid_marque (Clé uniqu Requete avec 2 tables [ par pointcom ] PointComHelloJ'ai 2 tables (1appli et 1 data)appli (id_appli,nom, desc,...)data(id_data,id_appli,message, ...)Je souhaite compter combien de appli.id_ php : instruction INSERT sur deux tables [ par vir76 ] Salut tout le monde, J'ai deux tables :t_direction : id_direction, direction_nomt_sousdirection : id_sousdirection, id_direction, sousdirection_nomJe PHP : travail sur 3 tables [ par vir76 ] Salut tout le monde,je dispose de 3 tables :-T_SOUSDIRECTION : ID_SOUSDIRECTION, ID_DIRECTION, SOUSDIRECTION_NOM- T_FOURSD : ID_SOUSDIRECTION, ID_FOUR multi-tables [ par gleyne ] Bonjour,j'ai fait SELECT avec 2 tables phpwebgallery_fiche.*,phpwebgallery_categories.*il y a des éléments en commun et je voudrai avoir le résultatd' Liens entre 2 tables [ par patrickrgn ] Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables et je cherche à faire le lien entre la table sujet (id_sujet, nom_sujet, auteur_sujet, id_forum CHECKBOX à cocher suivant une boucle [ par paulinett ] Bonjour,j'ai déja posté à propos de ce code mais la, le problème est autre.je voudrais faire un check dans les checkbox suivant une boucle.j'ai une li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales