begin process at 2012 05 31 04:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

petit soucis avec mon espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit soucis avec mon espace membre

dimanche 4 décembre 2005 à 12:17:18 | petit soucis avec mon espace membre

biloutte33

voilà j ai un espace membre que j'ai créer mais j'aimerais savoir comment faire pour que les champs lorsque l'on s enregistrer aille dans ma table
$requete=mysql_query("INSERT INTO membres_tbl VALUES
je sais que c est cette commande mais je ne sais pas m'en servir car il faut lui dire que le champ "tu aimes" du site aille dans le champ "aimes" de la table membre
je ne sais pas comment faire du tout
dimanche 4 décembre 2005 à 12:35:43 | Re : petit soucis avec mon espace membre

FhX

Bah c'est la syntaxe de base pour faire un insert :o

INSERT INTO ta_table (champ1, champ2, champ3) VALUES ('valeur1', 'valeur2', 'valeur3')

http://www.self-access.com/access/index.php?url=%2Faccess%2Fsql%2Findex.php
dimanche 4 décembre 2005 à 12:50:43 | Re : petit soucis avec mon espace membre

biloutte33

et pour le champs 1 , champs 2 etc
le champs ici dans ton exemple correspond au champs que j'ai donnée a mon site ou a mabase
par exemple, pour ma bas sql, j ai créé la valeur aimespas et dans mon site ça donne "tu n'aimes pas" donc champs ici correspon a "tu aimes pas" ou à "aimespas" ? ceci correspond a la table sql ou a mon site
voilà ce que je comprends pas
merci d'avance
dimanche 4 décembre 2005 à 18:22:24 | Re : petit soucis avec mon espace membre

FhX

Heu .... c'est une question de compréhension de francais pourtant ! Même le lien sur SQL aurait du être clair :|

champ1, champ2 correspondent aux noms de champs dans ta base SQL.
valeur1, valeur2 correspondent aux valeurs de variables que tu peux récupérer par exemple via $_POST[] ou $_GET.

Cette discussion est classée dans : table, espace, membre, soucis, aille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p prob d'inscription pour un espace membre [ par bricethenetman ] Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi espace membre [ par dc2 ] bonjour a tousvoila, je desirerai trouver un script me permetant de realiserun espace membre avec login mot de passe et emailavec bien entendu un gest Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati question sur les formulaires et bd de debutant [ par herveguedj ] Voila je debute en php et j'ai dans un formulaire membre une table membre et une table region le formulaire contient une zone liste qui liste toutes l site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer Besoin d'un espace Membre je recrute pour driver-fr.com !!! [ par louchez ] Bonjour !Nous recrutons quelqu'un qui serai nous faire un espace membre pour notre site,Le site est déjà en php, nous ne voulons que un espace membre Securité [ par zgrominet ] Bonjour,J'ai un espace membre (www.ggehector.com/espace_membre/formulaire.html)Login: testmdp: testUne fois identifié, le membre est envoyé vers l esp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales