begin process at 2012 05 31 04:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Petit soucis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit soucis

lundi 19 mars 2007 à 15:27:21 | Petit soucis

Bigbuddy

Bonjour à tous voilà j'ai depuis un petit moment un soucis. Je cherche a faire passer des données d'un formulaire. Vous allez me dire: c'est pourtant très simple. Mais là ou se situe mon problême c'est que le formulaire est répété 10 fois. je vous montre ci-dessous comment je m'y prends pour répéter ce formulaire 10 fois.

Le code:

<?php $i=0; $if=10; while ($i<$if) { ?>
     <table width="300" border="1" cellspacing="0" cellpadding="0">
        <tr bgcolor="#FFFFFF">
          <td width="191"><div align="center">
            <select name="buteur11" id="buteur11">
              <option value="Aucun" selected>Buteur</option>
              <?php
do { 
?>
              <option value="<?php echo $row_equipe1['nom']?>"><?php echo $row_equipe1['nom']?></option>
              <?php
} while ($row_equipe1 = mysql_fetch_assoc($equipe1));
  $rows = mysql_num_rows($equipe1);
  if($rows > 0) {
      mysql_data_seek($equipe1, 0);
      $row_equipe1 = mysql_fetch_assoc($equipe1);
  }
?>
            </select><br>
            <select name="passeur11" id="passeur11">
             <option value="Aucun" selected>Passeur1</option>
              <?php
do { 
?>
              <option value="<?php echo $row_equipe1['nom']?>"><?php echo $row_equipe1['nom']?></option>
              <?php
  if($rows > 0) {
  }
?>
            </select><br>
            <select name="passeur12" id="passeur12">
              <option value="Aucun" selected>Passeur2</option>
              <?php
do { 
?>
              <?php
  if($rows > 0) {
  }
?>
            </select>
          </div></td>
          <td width="100"><div align="center">
            <select name="type11" id="type11">
              <option value="EG" selected>EG</option>
              <option value="Sup">Sup</option>
              <option value="Inf">Inf</option>
            </select>
          </div></td>
        </tr>
      </table>
<?php ;
 $i++; } ?>

Donc jusque là pas de soucis tout fonctionne parfaitement, mais dans la page de traitement du formulaire je ne sais pas comment faire pour réccupérer les données de chaque champs.
j'ai donc penser à utiliser un array pour tout réccupérer mais en vain. Pourriez vous me donner un ptit coup de main si vous avez une idée sur le sujet.
lundi 19 mars 2007 à 15:43:27 | Re : Petit soucis

J_G

C'est dans les FAQ de php.net :

http://fr2.php.net/manual/fr/faq.html.php#faq.html.arrays
lundi 19 mars 2007 à 21:21:35 | Re : Petit soucis

caviar

moi je dirai qu'il faut que tu donne des noms différents à tes champs
name="passeur12" par ex ..
sinon ça sera à chaque fois les mêmes champs remplis avec des données différentes pour php
donc tu perds tout sauf la derniere valeur entrée ...

pareil pour les noms de tes formulaires ...
en gros tous les noms d'éléments ;)
@+

Cette discussion est classée dans : mysql, rows, row, fetch, equipe1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme mysql_fetch_row() et mysql_num_rows() [ par Zenith ] Bonjour, je suis en train de me faire un script de recherce dans une base de donnée, mais je rencontre des problemes. en effet, lors de l'execution de Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!voici mon script:$query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE \"%$Mot%\" ";$result = mysql_query($query);$row = mysql_ pb mysql_fetch_row [ par note42800 ] bonjour... j'ai un petit souci.. je voudrais afficher le résultat de la requette suivante $mysql= "select *from $famille LIMIT $id,0"; en sachant que problème de commandes mysql [ par juenic ] Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script : //Ouverture de base de données mysql_conn mysql_fetch_row [ par angelique ] Bonjour,Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :$resultatid = my mysql_fetch_array !!!! pls [ par ksinteractive ] j'ai un while ($row=@mysql_fetch_array($result)) {echo (" $row[3]jusqu'a la tout va bien mon $row[3] a 4 lignes je les affichechiffre1<br AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq sql = tableau [ par lorgard ] plopvoila a la base j'avais une liste deroulante créé par cecihile ($row = mysql_fetch_assoc($rslt)) {echo "".$row['prenom']."";}je voudrais le transf mysql_fetch_row() [ par med7787 ] slt pour tout j'est un probleme ; le code est: include('connect.php');$type=$_POST['typee'];$req=mysql_query("select * from materielle where (type pobeme sur mysql_fetch_assoc [ par farid1986 ] salut tous le monde j'ai trvé un prob sur ce code il affiche seulement les entetes des champs et non pas les données programme accéde pas au 2eme b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales