begin process at 2010 03 22 14:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

petite aide css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite aide css

samedi 19 janvier 2008 à 11:44:42 | petite aide css

termifr

voila j'essaye de creer ce style en css mais je n'y arrive pas j'arrive pas a agencé les styles entre eux
vous ne sauriez pas comment faire?

merci
samedi 19 janvier 2008 à 13:04:14 | Re : petite aide css

termifr

c'est résolu dsl

bye
samedi 19 janvier 2008 à 20:02:40 | Re : petite aide css

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Le but du site est de partager ses conaissance et problèmes. Quand tu as résolu ton problème, merci de nous mettre la solution. Dis toi que d'autres personnes aussi chercheront peut-être la réponse au même problème.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
lundi 21 janvier 2008 à 20:17:15 | Re : petite aide css

termifr

Réponse acceptée !

<style type="text/css">
img {
padding: 3px;
border: solid 1px #bce296;
}

img.floatTL {
float: left;
margin-right: 1em;
margin-bottom: 1em;
margin-top: 1em;
}
</style>

voila voila

Cette discussion est classée dans : arrive, aide, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour utiliser un code [ par jejeduweb ] bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à utiliser le code suivant que j'ai toruvé sur internet: $couleurs = array('couleurligne1 besoin d'aide [ par chris tuckers ] Bijour tout le monde. Je suis débutant en développement. Et je suis content car j'arrive à peu près a faire ce que je veux, sauf sur une page ou je bl demande d'aide pour du css [ par stomy95 ] Bonjour a tous , Qui pourrai me renseigné j'ai trouver sur internet plein de codes pour changé la couleur d'un lien ou bannière dés qu'il ya eu un cli help! besoin d'aide pour securiser notre site... [ par guymove ] bonjour a toutes et a tous , voilà j ai un gros souci depuis une semaine sur mon site que je n arrive pas a régler on se fait hacké par un petit mal Aide EasyPHP 1.8 [ par jipe32 ] Bonjour,Je viens de télécharger easyPHP1.8 et je n'arrive pas à faire tourner mon site en local. Plus précisement je n'arrive pas à me connecter à la Besoin de Votre Aide !!!!! [ par christ_sand ] Bonjour a tous et merci par avance de votre aide !!Voila j'ai une webcam sur mon site je voudrai que les visiteur puisse enregistré une Image dans le Aide sur mon formulaire [ par kigiboy ] Bonjour, qui peut m'aider pour terminer mon formulaire ? J'ai juste un petit problème, j'aimerai qu'il y ai une petite liste déroulante permettant de Aide lien sur page php [ par jipe32 ] bonjour, je voudrais de l'aide sur ce code:echo("http://localhost/upload/".$nomFichier");il est dans une page phpquand je l'execute, j'obtient un pars Demande d'aide pour serveur [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je ne savais pas ou poster alors je poste ici.Je détaille et j'explique...J'ai un site en developpement ou je propose aux internautes l Couper Image a l'aide SVP [ par christ_sand ] Voila je voudrai couper le bandeau de mon image pour la metttre dans la galerie photo mais le prob c que je coupe le Bas et pas le hau je vous remerci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales