begin process at 2012 05 31 04:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Petite aide en PHP pour un site sur une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite aide en PHP pour un site sur une page

lundi 8 novembre 2004 à 16:12:53 | Petite aide en PHP pour un site sur une page

mikachu

Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:

Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke toutes les page de mon site soit sur la meme pageje m explique:
Je voudrais ke lorske je clic sur un lien de mon site, la page ou plutot le contenu s affiche dnas la meme page ou j ai cliquer sur le lien. voila.

Je voudrais pouvoir faire ca, comme ca ca evite le chargement du design etc..., ca iras plus vite, il y a aura ke le texte ki changera au fur et a mesure du lien ke je clic merci d avance pour votre aide
lundi 8 novembre 2004 à 20:02:03 | Re : Petite aide en PHP pour un site sur une page

juki_webmaster

Membre Club
Bonsoir,
Il existe une methode, pas trés conseiller!
C'est : l'IFRAME/FRAME
Mais alors c'est pas conseiller du tout! car seul IE peut les 'utilisers' (il existe peut etre un autre qui fait ça, enfin c'est restraint).

Tutorial AllHTML.com

Ce que je te conseiller c'est de decouper tes pages (leurs contenu html) en plusieurs morceau, et de les assemblers.
Si tu desire ceci, alors je peux te le realiser alors passe en message privée.
lundi 8 novembre 2004 à 22:47:15 | Re : Petite aide en PHP pour un site sur une page

nono1135

Hello tout le monde
sinon tu peux regarder mon site http://instinct.prog.free.fr

je fais passer le nom de la page dans l'url et je fait un include()
dans la page d'index.
tout le site est basé sur cette page d'index.

Met@lnono

Cette discussion est classée dans : aide, page, site, php, ke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Aide php [ par biskriMourad ] Salut développeurs; j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de préparé un site internet pour réservation des vols en PHP( fin d'étude ). sur mon Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_ aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales