Accueil > Forum > > > > petite aide??
petite aide??
lundi 24 avril 2006 à 16:54:24 |
petite aide??

termifr
|
Salut voila mon petit probleme: prenons une url [ Lien ]Comment recuperer le salut apré le point d'interogation normalement on devrai utilisé la fonction get[] mais on peut pascar on a pas ?xxx=salut merci d'avance
|
|
lundi 24 avril 2006 à 17:21:32 |
Re : petite aide??

malalam
|
Hello,
salut est dans ce cas une clef du tableau $_GET, dont la valeur est vide. Bref, tout dépend de ton utilisation de la chose.
<?php foreach ($_GET as $clef => $val) { echo $clef, ' => ', $val, '<br />'; } ?> va afficher : salut =>
|
|
lundi 24 avril 2006 à 17:43:47 |

coucou747
|
Salut, $_SERVER['query'] ? au pire : print_r($_SERVER); In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 24 avril 2006 à 17:58:34 |

termifr
|
Hello,
salut est dans ce cas une clef du tableau $_GET, dont la valeur est vide. Bref, tout dépend de ton utilisation de la chose.
<?php foreach ($_GET as $clef => $val) { echo $clef, ' => ', $val, '<br />'; } ?> va afficher : salut =>
euh ton script doit etre correct mais le probleme c'est que le salut est en faite une url donc ca marche pas ta pas une autre idée?
|
|
lundi 24 avril 2006 à 18:03:57 |

coucou747
|
Salut, et ma solution ? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 24 avril 2006 à 18:07:11 |

termifr
|
j'ai essayé ta soluce mais j'arrive pas a l'utiliser: regarde dit moi ce qu'il va pas : (mon but est quand tu tape www.xxx.com/?www.google.fr , que mon scrit redirige vers celle ci)
<html> <head> <title>Redirection</title> </head>
<body topmargin="0"> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> window.setTimeout("document.form.time.value='1'",1000) window.setTimeout("document.form.time.value='0';window.location='<? echo $_SERVER['query'] ; ?>';",2000) </script>
<center><FORM METHOD=POST name="form"> Veuillez patienter <INPUT TYPE="text" NAME="time" size="1" style="border: 0; font-size: 8pt; background-repeat: repeat; background-attachment: scroll; font-weight: bold; font-family: tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #000000; background-position: 0% 50%">secondes. </FORM> </center>
</body> </html>
|
|
lundi 24 avril 2006 à 18:13:06 |

coucou747
|
Salut, fais print_r($_SERVER); tu as un champ qui correspond à ça... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 24 avril 2006 à 18:17:57 |

termifr
|
[ Lien ]il me dit qu'il y a une erreur: voici le new code remplacer dedans: window.setTimeout("document.form.time.value='0';window.location='<? print_r($_SERVER); ?>';",2000) c'est bien ca??
|
|
lundi 24 avril 2006 à 18:30:12 |

sim51
|
Salut,
Il te suffit tout simplement de récupéré l'url de la page grace à la variable $REQUEST_URI (sous apache).
Ensuite il te suffit de faire un explode.
exemple :
$temp = explode("?", $REQUEST_URI);
$url = temp[1];
si ton l'url de ta page est www.xxx.com/?www.google.fr, alors dans $url tu auras www.google.fr
Voilà.
Bonne continuation
|
|
lundi 24 avril 2006 à 18:45:09 |

termifr
|
voici mon code,il me dit erreur a la ligne 7 qd jle lance dans ie une solution??
<html> <head> <title>Redirection</title> </head>
<? $REQUEST_URI;$temp = explode("?", $REQUEST_URI); $url = temp[1]; ?>
<body topmargin="0"> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> window.setTimeout("document.form.time.value='1'",1000) window.setTimeout("document.form.time.value='0';window.location='<? echo($url); ?>';",2000) </script>
<center><FORM METHOD=POST name="form"> Veuillez patienter <INPUT TYPE="text" NAME="time" size="1" style="border: 0; font-size: 8pt; background-repeat: repeat; background-attachment: scroll; font-weight: bold; font-family: tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #000000; background-position: 0% 50%">secondes. </FORM> </center>
</body> </html>
|
|
Cette discussion est classée dans : aide
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
oh aide putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par arf ]
Comment faut faire un compteur de clique?je veux que le nombre de fois que la personne a cliquer sur un lien s affiche sur la page!!svpppppp aidez moi
Aide DELETE FROM mabase [ par Mmuller57 ]
Voilà, je vous explique, j'ai une table message(mySQL) qui contient 2 champs (un pseudo, et un message) c un peu comme un forum ;-), et j'aimerai que
aide pour creation de gestion de divx [ par karen ]
bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai
Aide vite !!!! [ par kina ]
J'ai besoin de s'avoir comment lister une base Mysql en PHP.
Aide pour un débutant.. [ par KOU ]
Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait
Aide pour upload [ par Shin_RockmanX ]
Hi, I'm sorry i don't speak english well... Please look my code: $ftp_server = "www.smaga.ch"; $ftp_user_name = "sys_smaga"; $user = $ftp_user_name; $
code simple pour formulaire [ par bernard ]
bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit
aide script de messagerie interne [ par nova ]
salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p
aide débutant en php [ par bouba ]
voici le code que je tape $a = array(1, 15, 35, 40);foreach(&a as &s){print"Valeur courante de \$a: $s\n";}Le problème est que le saut de ligne n'appa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|