Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Petite demande de suggestion [ Divers / Débutant(e) ] (qzd5q61d654zqd654)

vendredi 11 mai 2007 à 15:19:00 | Petite demande de suggestion

qzd5q61d654zqd654

Bonjour , déjà j'espere ne pas m'être trompé d'endroit ou poster :p.
Bon je vous explique ma situation , je fais un intranet d'une entreprise et j'aimerais avoir une petite suggestion, en faite j'ai crée une page php qui permet d'attribuer des droits  à un fichier pour une liste d'utilisateurs. J'utiliste une liste déroulante pour exprimer son choix , mais après il doit choisir les personnes qu'il veut attribuer ces droits. Seulement il y a 300 personnes dans l'entreprise , et une liste déroulante , euuuh voilà quoi.

Alors voilà qu'est ce que vous auriez choisi a ma place,des groupes de boutons  à cocher?...
Pour plus de précisions, ou si vous n'avez pas compris , n'hesitez pas  à m'en faire part.

Je vous remercie d'avance.

L'utilisateur qzd5q61d654zqd654 alias Yann mais a pas eu le temps de changer mon prénom :p.

vendredi 11 mai 2007 à 16:01:10 | Re : Petite demande de suggestion

psykocrash

Je suppose que cette attribution de droits se fait par rapport à un statut particulier ou autre. C'est donc une CONDITION pour obtenir ce droit. Essaye donc de jouer sur les conditions qui réunissent ces mêmes personnes (par exemple dans ta requete SQL : blablabla WHERE departement = '94')

vendredi 11 mai 2007 à 16:10:38 | Re : Petite demande de suggestion

qzd5q61d654zqd654

Bon , je vais essayer d'être plus précis.^^
La personne se loggue a sa liste de fichiers ,blabla.La page que je tente de créer est une modification des droits du fichier voulu (le code me pose pas de problème, même si je suis un peu débutant à la matière).
La page donc se résumera à :

MODIFICATION DU FICHIER:

J'attribue les droits de ["lsite déroulante/modifcation/propriétaire/etc."pas de prob à ce niveau là] aux utilisateurs :
[Booum et là comment je fais , une liste déroulante de 300 personnes, non ca le fait pas , des boutons radios?, c'est la que j'ai besoin de vos eclairsissement]

Edit: Sinon Merci PsychoKrash pour ta suggestion

vendredi 11 mai 2007 à 16:15:06 | Re : Petite demande de suggestion

juki_webmaster

Membre Club
Salut, "300 personnes ... et une liste déroulante , euuuh voilà quoi." <<< http://dcabasson.developpez.com/articles/javascript/ajax/ajax-autocompletion-pas-a-pas/ Soit plus explicite :)

vendredi 11 mai 2007 à 16:24:07 | Re : Petite demande de suggestion

qzd5q61d654zqd654

Voila je voudrais juste pouvoir faire une selection de personnes sur un formulaire sur une BDD dans les 300 personnes.Disons que la personne qui veut attribuer les droit de son fichier ne connait pas forcement toute les personne.Comment je fais?(quand je parlais de la liste déroulante c'etait juste pour dire que c'etait un truc à pas faire pour un choix sur 300 personnes.

vendredi 11 mai 2007 à 16:29:48 | Re : Petite demande de suggestion

qzd5q61d654zqd654

En faite je crois avoir trouvé, je devrais faire un champ de recherche ou chaque personne , dès qu'elle commence à  être saisi , affiche des suggestions de noms , mais là  , le problème va être technique :p.

Cette discussion est classé dans : attribuer, liste, demande, entreprise, suggestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide sur liste deroulante [ par nunor ] bjr,j'ai une liste déroulante "; //determination du nb de champsfor($i=1;$i<=100;$i++) { <br Demande aide / programmation php [ par makina69220 ] Bonjour, je suis sur un jeux de gestion de nations virtuelles ( alliance.bondurand.com ) et je voudrais donner un aspect financier en créant une bour Caractère spéciaux d'une liste déroulante [ par alextec ] Bonjour à tous, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver comment faire pour mon cas...Voilà je crée une liste déroulante en php, les résult demande d'information [ par adel7 ] salut j'ai un problème consiste à j'ai une zone de liste contien les articles et une zone de texte contien la quantitée disponiblele problème c'est qu Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ] Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ] Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel Problème requete [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème avec une requete!!!je dois récuperer dans une liste déroulante que voici le mois et l'année de cette liste et mettre l Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous!!!J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une dateavec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que cel systeme de panier de selection... [ par h2h ] voila sur mon appli lutilisateur a la possibilité de selectionné plusieurs critere et selon ses choix une liste est générer ( une liste de bien presen un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.