begin process at 2012 05 31 04:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petite erreur dans calendrier dynamique javascript!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite erreur dans calendrier dynamique javascript!!!

mercredi 10 août 2005 à 17:30:18 | petite erreur dans calendrier dynamique javascript!!!

joduak

Salut à vous, j'ai un gros problème sur mon calendrier.
copier coller le dans un fichier php et lancez le, vous verrez qu'il y a 2 ptites erreurs.
J'arrive pas à les résoudre je galère comme un ouf lol
je suis débutant.

<?

//choix des couleurs
  $bgcolor="ffffff" ;        // Couleur de fond
  $daybgcolor="0000FF" ;     // Couleur des jours de la semaine
  $dombgcolor="FF0000" ;     // Couleur du jour sélectionné
  $dayholcolor="cccccc" ;     // Couleur des WE

// Mois
  $month[0] = "January" ;
  $month[1] = "February" ;
  $month[2] = "March" ;
  $month[3] = "April" ;
  $month[4] = "May" ;
  $month[5] = "June" ;
  $month[6] = "July" ;
  $month[7] = "August" ;
  $month[8] = "September" ;
  $month[9] = "October" ;
  $month[10] = "November" ;
  $month[11] = "December" ;

// Première lettre des jours de la semaine
  $day[0] = "S" ;
  $day[1] = "M" ;
  $day[2] = "T" ;
  $day[3] = "W" ;
  $day[4] = "T" ;
  $day[5] = "F" ;
  $day[6] = "S" ;

$error01 = "Error : invalide date"

?>
<html>
<head>
<style>
 #general
 {
  font-family: Arial;
  font-size: 10pt;
 }

a:link,a:active,a:visited
 {
        text-decoration:none;
        color:#000000;
 }

a:hover
 {
        text-decoration:underline;
        color:#000000;
 }

</style>
<script language='JavaScript'>
 window.resizeTo(200,270) ;
 function modifier (jour)
 {