begin process at 2012 02 14 17:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Petite expression réguliere toute simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite expression réguliere toute simple

mardi 17 avril 2007 à 05:43:39 | Petite expression réguliere toute simple

nem02004

Je souhaite recuperer le texte compris entre la premiere balsie <h2> et la premiere </p>:

$chainee = '<h2>Test</h2>
                <p>Ceci est un <a href="#">test</a> lol</p>
                <p>pour vous aider à comprendre</p>
                mon probleme</p> :(';

Ce que je veut recevoir: <h2>Test</h2>
                                     <p>Ceci est un test</p>

Ce que j'ai essayé:
    ereg('(<h2>[^</p>*]</p>)',$chainee,$test); //Ne fonctionne pas
    ereg('(<h2>.*</p>)',$chainee,$test); //Renvoi la totalitée de $chaine

Merci d'avance.
mardi 17 avril 2007 à 05:45:09 | Re : Petite expression réguliere toute simple

nem02004

Dsl, petite faue, ce que je souhaite récupérer c'est:

<h2>Test</h2>
                <p>Ceci est un <a href="#">test</a> lol</p>

Merci ;)
mardi 17 avril 2007 à 06:24:58 | Re : Petite expression réguliere toute simple

nem02004

PERSONNE NA REPONDU ALORS JEN PROFITE POUR RE MODIFIER MA QUESTION:

$chainee = '<h2>Test</h2>
                <p class="test">
                    <p>Ceci est un tes lol</p>
                    ...
                </p>
                <p>mon probleme</p>
                ....
                 ';

Je voudrais recuperer:
<h2>Test</h2>
                <p class="test">
                    <p>Ceci est un tes lol</p>
                    ...
                </p>
Soit le contenu de h2 et de <p class="test">

Ca complique un peu la question la, si quelqun peut me donner la solution ca serait sympa

Cette discussion est classée dans : simple, test, expression, chainee, réguliere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d''aide sur petite expression réguliére toute simple [ par sky_striker ] Bonjour,J'ai une question extrémement simple pour les gens qui connaissent les regex voila j'ai une chaine de caractéres jusque là pas de soucis :-) . expression réguliere [ par kishkaya ] Bonjour apres avoir potassé les expressions réguliere j'ai toujours du mal avec quelqu'un pourrait m'aider a trouver le masque pour chercher ces carac expression réguliere ! [ par kangoo75 ] Bonjour,je connais un site web qui affiche ces infos dans ce style de code :p>span class=<span class Expression réguliere à l'envers [ par codefalse ] Bonsoir à tous :)Voila, pour mes besoins, j'aurai besoin d'analyser une chaine de caractères avec des expressions régulières.Le probleme, c'est qu'au bench test : " VS ' [ par samueldr ] Bonjour phpcs-iens phpcs-iennes. Aujourd'hui, j'ai pris plaisir à coder un bench test impressionnant pour les simple quotes versus les double quotes. Delimiteur expression réguliere [ par stanilou ] Salut, mon code: $aaa = "salut ca va ? t cool la?"; if (preg_match("va|kf|allo"',$aaa)) { echo 'ok'; } else { echo 'non'; } ?> Et le test de ce prog Test tout simple mais qui marche pas [ par MEGATRIX ] Salut je suis débutant en php et mon code n'affiche rien pouvez vous m'aider? merci "> Probleme pagination sur script recherche [ par McGyver59 ] Bonjour Je reviens vers vous car j'ai un soucis pour faire une pagination. Chaque fois que je met un code de pagination cela m'affiche plus de 5000 p comment faire un menu horizontal simple en php [ par wassimachil ] chui un jeune développeur je sais pa comment faire un menu horizontal en php dont chaque item en cliquant sur lui il m'affiche une liste et merci d'a un code php simple [ par simook2 ] salut a tous svp mes samis 1/ je veux un code php qui me permet d'extracter un lien d'une BD Mysql . 2/lors j'ai cliqué sur le lien il ouvre un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales