begin process at 2012 05 31 04:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible?

vendredi 18 août 2006 à 16:36:13 | Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible?

ssyruss

Bon, bah ma question est dans le titre du thread, J'aimerai savoir si cela est possible de récuperer un lien généré par php ou par un variable javascript (d'un fichier externe) et ensuite de la stocker dans une autre variable...

Si c'est possible j'aimerai que l'on me dise comment procéder pour coder un script pareil parce que je ne code pas depuis très longtemps.

Merci d'avance de vos réponses qui je l'espèr seront constructive! 
vendredi 18 août 2006 à 20:42:21 | Re : Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible?

audayls

Salut,
Je comprends pas vraiment ta question ... Qu'es ce que tu appelles un lien généré par PHP ?

For every choice, a consequence (Fable)
vendredi 18 août 2006 à 21:51:51 | Re : Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible?

davwart

je rejoins audalys... moi rien comprendre ;)

un exemple  ?
-------------------------------------
 Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
samedi 19 août 2006 à 11:28:44 | Re : Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible?

ssyruss

hmm...
J'voulé trouvé un moyen de récuperé les lien (clickable onc) généré par le programme AdSense de Google.
Dailleur je me demande de plus en plussi c'est réellement possible...

Ps: Non² je ne cherche pas a 'hacker' ou a tricher sur AdSense...

Cette discussion est classée dans : code, possible, question, lien, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question sur les liens [ par miss07 ] Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. J'ai une page dans laquelle j'ai plusieurs mots. Jusque la rien d'extraordinaire. Ce que j'aimerai sav lien internet dans tableau [ par gouille ] Bonjour, J'ai une question toute simple à vous poser. J'aurais aimer savoir si il été possible de mettre en fond de tableau un lien internet, afin d' Petite Question sur l'état d'un lien [ par Khzulu ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai une question vraiment idiote, qui, malgré mes longues recherches reste sans réponse.J 'aimerai savoir si il est poss Probleme de lien vers un partage d'imprimante [ par Nodoka ] Bonjour, Je voulais savoir le code ( html ou php ) qui permet de faire un lien pour avoir accès a des imprimantes en réseaux, des chemins d'accès du t question [ par bennkabazz ] bonjour . est ce que je peux prendre NOTE PADE comme un logiciel d'éditeur de site ? sinon donnez moi le nom d'un éditeur de site. une fois dans cet [AIDE] Type de site [ par med93100 ] Bonjour , voila je viens ici parce que je suis désespéré ayant un minimum de connaissance je voudrais crée un site dans ce model  la :"Envoies ce lien Base de donnée maison... [ par PsykotropyK ] Bonjour, j'ai créer un programme en VB, qui upload sur mon site deux fichier .txt 'formaté' comme suit, ainsi que des images : Fichier 1 (le thème) : javascript et php [ par mkayfab ] bonjourj'ai réalisé ce code cidessous en javascript mais je n'arrive pas a l'integré dans mon site php (xoops)3 radiobouton ( ou lien ou image si ce n faire un lien dans une boucle for [ par Medgueye ] Bonjour à toutes et à tous;J'ai un petit probleme:je veux mette ce que j'affiche dans une boucle for un lien.J'ai tenté de faire un code mais il cache Vérification puis déplacement [ par bonxp ] Bonjour,Alors voila, je souhaite réaliser un système genre allopass et oui encore un mais c'est a but personnel donc  j'ai mon code (chaîne de caractè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales