begin process at 2012 02 14 08:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Petite question concernant mysql_fetch_object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question concernant mysql_fetch_object

samedi 10 décembre 2005 à 22:31:07 | Petite question concernant mysql_fetch_object

ceeno

Bonjour,

Je souhaiterais savoir une petite chose, prenons le code :

$sql="SELECT t1.ID,t2.ID FROM t1,t2 WHERE t1.ID = 10 AND t1.ID = t2.ID";
$res=mysql_query($sql, $db);
$ligne = mysql_fetch_object ($res);

Je souhaite savoir comment accéder aux 2 réponses distinctes t1.ID,t2.ID (j'ai bien essayé $ligne->t1.ID mais ca ne fonctionne pas)

J'espère avoir été assez clair

Merci d'avance pour toute réponse !
samedi 10 décembre 2005 à 23:45:00 | Re : Petite question concernant mysql_fetch_object

ceeno

Réponse acceptée !
Je fais une auto réponse, après avoir trouvé une solution en regardant le code de phpBB :

Il suffit de renommer les résultats du SELECT en faisant :
$sql= "SELECT t1.ID as t1_ID,t2.ID as t2_ID FROM t1,t2 WHERE...";
$res=mysql_query($sql, $db);
$ligne = mysql_fetch_object ($res);

Pour utiliser les résultats il suffit alors de prendre le nouveau nom :

echo "$ligne->t1_ID , $ligne->t2_ID";

Cette discussion est classée dans : mysql, t1, id, t2, fetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_fetch_row [ par angelique ] Bonjour,Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :$resultatid = my mysql_fetch_object [ par blackvault ] bonjour Mon souci est que le mysql_fetch_object semble ne pas comprendre l'argument que je lui donne et je ne comprends pas pourquoi... Warning: m Problème de requête [IMPORTANT] [ par pcgpegase ] Bonjour à tous,Ca serait vraiment super si vous pouviez m'aider !Comment faire pour qu'on récupère un enregistrement qui est NULL, je m'explique :Je f Optimisation d'une requête complexe via boucle for() [ par monoski ] J'ai une requête qui affiche une certaine récurrence, mais j'ai du mal à inventer une incrémentation de type +1 dans des noms de variables php est-ce Problème avec Mysql_fetch_row [ par palisse ] Bonjour, Je cherche à pouvoir récupérer des données dans une BDD et mettre les valeurs des champs récupérés dans un message à envoyer. Voici le code pb de deux tableaux mysql_fetch_array() [ par amine124 ] Bonjour, je veux comparer deux entités (tableaux) dans une bdd mysql, et exactement je cherche si un élément précis (code_elv) du premier tableau s'i MySQL : clés étrnagères entre 2 tables [ par AAmed ] Bonjour, je suis entrain de développer une projet de web, et j'ai rencontrer des problèmes liés aux relations entre tables(clés étrangères..): voici Insertion de données de deux tables SQL dans une seule page PHP [ par superbegood ] Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine mais essaye de me dépatouiller avec des codes tout fait que j'intègre à mon site... Mais là je ne tro mysql_fetch pour un tableau multi dimmensionel [ par fabienfs ] Hello, On sait que : mysql_fetch_assoc : Lit une ligne de résultat MySQL dans un tableau associatif mysql_fetch_row : Retourne une ligne de résultat Insertion code html dans Mysql [ par nizar_b15 ] Bonjour, Je veux insérer du code html dans une base mysql. J'ai utiliser la fonction mysql_real_escape_string pour mettre à jour ou insérer le bout d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales