begin process at 2012 05 31 04:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Petite question de session...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question de session...

lundi 10 avril 2006 à 16:07:31 | Petite question de session...

CyberMen30

J'ai vu un exemple de variable de session.
Dans cet exemple, la personne vérifie que l'utilisateur a le bon mot de passe et de login
et l'utilisateur a comme variable de session, son login...

Peut-on mettre la meme variable de session a plusieurs utilisateur?

Exemple, si je n'ai que deux utilisateur mais qu'ils ont le meme login et le meme mot de passe, si ils se connectent au meme moment (ce qui serait peu probable mais possible), est-ce que ca va causer des prolèmes?

Merci!

lundi 10 avril 2006 à 16:10:51 | Re : Petite question de session...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

non.
Une session est unique. Elle est identifiée par son SESSID.
Tu as 1 session part connexion.
lundi 10 avril 2006 à 16:15:05 | Re : Petite question de session...

CyberMen30

Merci beaucoup malalam
lundi 10 avril 2006 à 16:24:15 | Re : Petite question de session...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ceci dit la réponse à "Peut-on mettre la meme variable de session a plusieurs utilisateur?" est OUI, elle, hein...lol. Tu n'auras pas d'écrasement intempestif.
lundi 10 avril 2006 à 16:43:31 | Re : Petite question de session...

CyberMen30

Ok alors si c'Est oui, je peux me servir de la même???

Cette discussion est classée dans : variable, utilisateur, question, exemple, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salutj'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs.Par exemple imaginons question session [ par RaygKross ] Salut à tousJe voudrai utiliser les sessions mais je voudrai savoir si lorsque je cré une variable $_SESSION['auth'] = "toto" tous les utilisateurs au $_SESSION et déconnexion [ par lagombe ] Salut à tous, voilà mon problème : j'utilise des variables de session sur une appli avec nom utilisateur et login... et en fait je n'arrive pas à "vi Question sur les sessions [ par lobstereuh ] D'abord bonjours(soir) a tous. Alors voila j'ai creé une zone membre graces aux session et j'aimerai savoir le nombre de connecter.. donc la pas trop Gestion des utilisateurs avec les session [ par nwija ] bonjours a ts, j'ai un problème avec les session je sais pas comment les utilise. mon probleme et que dans ma premier page index.php je demmare une Session php [ par Clad49 ] Bonjour, Je créer un site en local ou les session fonctionne parfaitement ! Mais une fois sur le serveur d'un pote, si une variable de ma session po déconnexion utilisateur fermeture navigateur (requête sql) [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un site web sur lequel peuvent s'inscrire puis se connecter des utilisateurs. Dans ma base de données, u Pb de variable Session [ par subaqua ] Bonjour, J'ai un pb de variable Session qui n'est pas reconnue dans toutes mes pages. Dans index.php, je définis une var. $_SESSION['total']=5; puis affichage d'un menu à un seul utilisateur [ par margChamo ] bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car voici mon problème: je voudrais, dans ma page de menu, afficher un autre menu mais que p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales