begin process at 2012 05 31 04:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

une petite question sur les FAVICON ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une petite question sur les FAVICON ...

mercredi 2 mars 2005 à 17:20:42 | une petite question sur les FAVICON ...

destiny

Lo all

Bon, mon FAVICON marche une 1 fois sur 10 ... alors jcapte pas j ai lu plein de tuto la dessus etc mais rien trouver qui marche a tout le coup !
Mon favicon.ico est au format spécifique IE6 (parfais peut pas mieux faire) et je l'ai mis dans la racine de mon site.

ma ligne de commande :

<link rel="shortcut icon" type="x-icon" href="../favicon.ico">

elle est dans tout les page (index.php invisible inclu)!

ALORS EXPLIQUEZ MOI jcapte pas sa me soule ...

Merci d'avance

Try to dodge my skill noob!
mercredi 2 mars 2005 à 18:18:26 | Re : une petite question sur les FAVICON ...

tucsoufle

salut
essai de mettre l'url compléte de ton favicon !
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="http://ton_site.com/images/favicon.ico" />

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : question, marche, favicon, jcapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q creation graphiqe dynamique :) [ par stal ] Voili voila ca faisait longtemp :)Salut,Est il possible de cree un graphique du style cardiogramme sur une page web ? les données de ce graphique sont pkoi ça marche pas ? [ par ranouf ] pkoi ça marche pas ça ? if ($page="" or $page=null) { include("news.php"); } else { $page=$page.".php"; include($page); } ?> g un comprend pas.... [ par ehmarc ] salutje capte pas pourkoi ca marche pas....[code] $requete = "select * from `tab_$var` where id = '$Champ'"; $choix->connect(); $choix->requete($r Petite question... [ par levampiremarius ] Comment pourrais ton faire pour qu'un script s'execute automatiquement, chaque jour, à une heure précise? Module PHP pour IIS qui marche pas!!! [ par isanthi ] j'ai installe le Module PHP pour IIS pour pouvoir faire tourner des pages php. Quand j'essai d'ouvrir une page php,rien ne se passe, a part la barre d Comment marche les path ou comment les écrires? [ par philharn ] J'ai donwloadé un code pour faire un portail. J'ai un fopen("/monchemin/monfichier.php") et ça me donne une erreur Cannot open file stream. Mais si j' Unload ... Marche po !! [ par GuilleW ] Bonjour un petit problème !Euh .. logique si je post :)Alors j'ai une page main.php. Je voudrai que lorsque le gars quitte la page ça enregistre des d simple question. [ par Zebra1928 ] slt tous le monde je veux simplement comprendre c koi la différence entre @mysql_num_rows et mysql_num_rowsaussi entre @mysql_connect($host,$user,$p inscirption incorrecte mais pourtant... [ par Gobelindefeu ] Bonjour, J'ai 13ans et j'ai fait une petite Source en php et Mysql pour que la personne s'insrive, mais pourtant chez moi cela marche et pas sur le se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales