begin process at 2012 05 31 04:08:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

petite question sur les liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite question sur les liens

lundi 11 juillet 2005 à 15:35:32 | petite question sur les liens

miss07

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser. J'ai une page dans laquelle j'ai plusieurs mots. Jusque la rien d'extraordinaire. Ce que j'aimerai savoir c'est est ce que c'est possible de faire un lien sur chaque mot et que lorsqu'on clique sur un lien j'affiche un petit tableau juste en dessous du mot sans qu'il ouvre une nouvelle fenetre.
Heu , je ne sais pas si je suis tres claire mais bon je peux réexpliquer
Je ne sais pas si c'est possible en php ou juste en html ou mm dans un autre langage alors si qq1 peut m'aider merci bcp!

miss07
lundi 11 juillet 2005 à 15:52:50 | Re : petite question sur les liens

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

Il s'agit là de faire apparaitre disparaitre des DIV ... cela ce fait en javascript -> http://www.javascriptfr.com ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : possible, mot, question, liens, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les liens [ par jejeduweb ] Bonjour, je débute en php et la question que je vai vous poser vous semblera probablement stupide.J'aimerai savaoir qu'elle est l'utilité des liens qu Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible? [ par ssyruss ] Bon, bah ma question est dans le titre du thread, J'aimerai savoir si cela est possible de récuperer un lien généré par php ou par un variable javascr Petite Question sur l'état d'un lien [ par Khzulu ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai une question vraiment idiote, qui, malgré mes longues recherches reste sans réponse.J 'aimerai savoir si il est poss Liens et Requêtes ! [ par xeroxiss ] Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une petite question qui peu preter a sourir mais je ne vois pas la solution à mon "probleme". Je voudrai juste savo lien internet dans tableau [ par gouille ] Bonjour, J'ai une question toute simple à vous poser. J'aurais aimer savoir si il été possible de mettre en fond de tableau un lien internet, afin d' Liens... [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je cherche à faire appraitre un lien en fonction de l'option choisie par l'utilisateur. J'ai trois options, et en fonction de la sélect lien [ par ahlemlo ] bonjour,j'ai des liens on cliquant sur une de ces liens les sous lien de ce lien s'affichedonc je ajouter lorsque je clic une sur ces sous lien les so fonction ou script PHP [ par maima ] Bonjour tout le monde,je cherche si possible une fonction ou un script PHP qui parcours le contenu d'un fichier (cours) et le compare mot à mot au con probléme des liens [ par moustaine84 ] bnjr je suis trés heureux d'utiléser ce forum pour la 1 er fois mon problemes si  lorsque j'excute le site sur wamps de mon pc portable ( windaws vist Liens "booléens" [ par TimBurnersLeeJr ] Bonsoir, J'essaye de créer un lien qui me permettrait de changer l'ordre de présentation du contenu d'un tableau qui se trouve dans ma base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales