Accueil > Forum > > > > petite question
petite question
mercredi 5 décembre 2007 à 19:37:34 |
petite question

termifr
|
bonjour,j'utilise sur mon site la balise <base href=""> car j'utilise l'url rewritting mais j'ai un probléme, la balise <base href=""> ne marche pas avec firefox.Quel est la solution? merci d'avance désolé d'avoir poster ce sujet ici mais je ne savais pas ou le poster.
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 20:31:12 |
Re : petite question

neigedhiver
|
Salut,
La balise base fonctionne bien, même avec Firefox. Il faut juste s'assurer que le chemin est toujours relatif et non absolu, c'est à dire qu'il ne commence pas par un /. Un chemin absolu ne tient pas compte de base. Un chemin relatif est relatif non pas au répertoire courant, mais au répertoire de la balise base.
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 20:33:10 |

termifr
|
j'utilise cette balise
<base href="<?php echo $_SERVER["SERVER_NAME"].'/'; ?>" >
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 20:36:22 |

neigedhiver
|
Oui, non, mais je parles des chemins dans les autres balises, pas dans base.

=> fonctionnera

=> ne tiendra pas compte de la valeur de l'attribut href de la balise base.
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 20:45:47 |

termifr
|
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="default.css" media="screen"/> <a href="index.php">Acceuil</a> <a href="inscription.php">Inscription</a> <a href="index.html">FAQ</a> <a href="conditions.php">Conditions</a> <a href="contact.php">Contact</a>
de même pour les images. donc si je comprend bien tout mes liens et mes fichiers sont absolu donc c'est mort il faut que je modifie tous mes liens c'est ca?
cad
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://<?php echo $_SERVER["SERVER_NAME"].'/'; ?>default.css" media="screen"/> <a href="http://<?php echo $_SERVER["SERVER_NAME"].'/'; ?>index.php">Acceuil</a> <a href="http://<?php echo $_SERVER["SERVER_NAME"].'/'; ?>inscription.php">Inscription</a> <a href="http://<?php echo $_SERVER["SERVER_NAME"].'/'; ?>index.html">FAQ</a> <a href="http://<?php echo $_SERVER["SERVER_NAME"].'/'; ?>conditions.php">Conditions</a> <a href="http://<?php echo $_SERVER["SERVER_NAME"].'/'; ?>contact.php">Contact</a> ... c'est bien ca?
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 20:52:44 |

neigedhiver
|
Réponse acceptée !
Acceuil
Conditions
Contact
Ca ce sont bien des liens relatifs (relis ce que j'ai écrit...)
Sur Firefox, la balise fonctionne bien, je m'en sers moi-même : elle fonctionne.
Par contre, il faut qu'elle soit placée entre et sinon le navigateur n'en tient pas compte.
=> Pareil, ceci doit se trouver OBLIGATOIREMENT entre et
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 20:59:22 |

termifr
|
Réponse acceptée !
<?php $langue=$_GET['langue']; $id=$_GET['id']; if ($id!='') { $id=$id.'/'; } if($langue!='fr'&&$langue!='en') { $language = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE']; $language = $language{0}.$language{1}; if ($language!='fr' && $language!='en') { $language='en'; } $url='http://www.'.$_SERVER["SERVER_NAME"].'/'.$language.'/'.$id; header("Location: $url"); } ?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" " [ Lien ]"> <html> <head> <base href="<?php echo $_SERVER["SERVER_NAME"].'/'; ?>" > <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1"/> <meta name="description" content="description"/> <meta name="keywords" content="keywords"/> <meta name="author" content="author"/> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="default.css" media="screen"/> <title>Upload</title> </head>
ceci c'est le debut de ma page comme tu le vois j'ai bien ma base et mon css entre les balises <head> bizard nan?
|
|
jeudi 6 décembre 2007 à 14:33:28 |

termifr
|
c'est bon c'est résolu j'ai remplacé <base href="<?php echo $_SERVER["SERVER_NAME"].'/'; ?>" > par <base href="mon url directement" >
|
|
Cette discussion est classée dans : question, utilise, balise, poster
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question simple... [ par zut69 ]
Bonjour,je voudrais savoir si dans une balise echo on peut réinsérer une balise php, comme cela par ex: echo 'include('page.htm')?>Bonjour, Bienvenue
question idiote [ par cheval22 ]
j'utilise multimania comme hebergeur é j'arrive pas a comprendre comment on utilise le php4Esque quelqu'un pourrai m'explixer ?
Parser une balise XML ( question pour les PRO) [ par jihednond ]
bonjour je suis entrain de paecer un flux XML tout c'est bien passer pour les balise sans attribut mais je me suis bloqué au niveau de ce type de bal
comment insérer une balise dans un code php [ par dansmy ]
Bonsoir a tous quelqu'un pourrais t'il m aider a insérer ce bout de code dans du code php? merci.[code=html][/code]
Iframe et son attribut target [ par ghislainw ]
Bonjour, J'ai récemment découvert la balise . Lorsque j'utilise l'attribut target de cette balise, j'obtiens systématiquement une nouvelle fenêtre.
Code source et balise [ par jokerhell ]
Bonjour, Voila je suis nouveau ici et je sais pas si j'ai mis le sujet dans le theme mais bon voila mon probleme: J'ai un site internet, il se trouv
Aide [ par mikamouv ]
Bonjour j'utilise worpress et je voudrai que vous m'aidiez sur une ligne de code php que j'aimerai modifié. voici la ligne= define ('WPLANG', 'fr_F
Problème slash [ par princdav83 ]
Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr
question en ARTICHOW si vous pouvez m'aider [ par startech ]
Bonjour j ai une courbe sur son axe des Y il y a des chiffres je veux remplacer les chiffres par les jours de la semaine ou faut il faire les modifi
question toute bête [ par eva4 ]
bonjour, comme indiqué dans le sujet ma question est toute bête: peut on supprimer la barre de défilement d'un champ de texte multiligne ? Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|