begin process at 2012 02 15 17:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

petites questions sur les bitwise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petites questions sur les bitwise

vendredi 1 août 2008 à 10:09:46 | petites questions sur les bitwise

jdaviaud

Membre Club
je souhaite réutiliser une classe utilisant les bitwises pour gérer des droits d'accès utilisateurs, cette classe fonctionnait bien avec mon ancien serveur mais maintenant que j'en ai changé  j'ai plusieurs notices qui apparraissent ( j'essaye de me mettre a la programmation propre et donc d'afficher toutes les erreurs ;) )

voici 2 bouts de codes qui m'affichent le même genre de notice :

DEFINE('INTEGER_LENGTH',31); // Stupid signed bit.

public function set( $bit ) // Set some bit
    {
        $key = (int) ($bit / INTEGER_LENGTH);
        $bit = (int) fmod($bit,INTEGER_LENGTH);
        $this->bitmask[$key] |= 1 << $bit;
    }

et

public function toggle( $bit ) // Toggle some bit
    {
        $key = (int) ($bit / INTEGER_LENGTH);
        $bit = (int) fmod($bit,INTEGER_LENGTH);
        $this->bitmask[$key] ^= 1 << $bit;
        if(!$this->bitmask[$key])
            unset($this->bitmask[$key]);
    }

Les 2 lignes en rouge m'affichent le même type de notice : Undefined offset: XXXXXX in \core\core_class_bitmask.php on line 23

les XXX etant une valeur numérique

Je pense donc qu'il doit falloir passer par une phase de vérification des variables mais des que ca touche les bitwise, c'est plus trop dans mes cordes, quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance
Julien

Cette discussion est classée dans : key, integer, bit, length, bitmask

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable passed to reset() ... merde ! [ par fcdconnect ] Bonjour .et bien là c'est la merde,j'ai mis en place une source de statistique qui s'appel les visiteurs v1.2 ces script fonctionnait tres bien jusqu La commande FOREIGN KEY dans EasyPHP. [ par BRAUKRIS ] KrisLa commande FOREIGN KEY existe-elle sous la base de donnée EasyPHP?Si non, comment gérer les contrainte d'intégrité referencielle?MERCI D'avance.. FOREIGN KEY ET LES TABLES INNODB (Errcode: 150) [ par BRAUKRIS ] KrisImpossible de mettre deux cles etrangeres dans mes creation de tables, avec une cle ca marche avec deux non. Exemple : CREATE TABLE RESERVATION ( Tableau array etc... [ par Cestmoi ] J'affiche des données de la facon suivante :foreach($server->rules as $key => $value) { echo $key." = ".$value.""; } optimisation de script [ par MisterV ] Bonjour,j'ai fait un script permettant de traiter le code HTML d'une page avant son envois a l'utilisateur.ainsi je peux automatiquement ajouter a mes Foreign Key [ par zanis ] Etant connecté à une base de données MySQL à trvers un bout de code en Java Comment on peut retrouver les clés étrangères relatifs aux tables de la Type Integer... Arrondi de la valeur [ par ripoux ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec des variables que je dois set au type Int !J'affiche dans mon applic web des résultats en % et en fait le p pb création table [ par chamallow ] Bonjour,j'essaye de recréer ma base de données, mais je n'arrive plus à créer certaines tables. Je ne comprend pas d'où vient l'erreur.Voici par exemp Recherche multi-tables [ par JoJo738 ] Hello, J'ai un petit probleme. Je fais un moteur de recherche multi-tables et je n'arrive pas à savoir de quel table vient l'enregistrement. Et il gar ID : Float ou Integer ? [ par MadM@tt ] Petite question à 2 balles : dans vos tables vos id ce sont des float ou des integer ? Perso j'ai mis float comme ça on peut avoir des chiffres plus g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,959 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales