begin process at 2012 05 31 04:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un peu bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un peu bizarre

samedi 14 mai 2005 à 17:14:50 | un peu bizarre

aminix9

slt tt lmonde,
j ai une question un peu bizarre et nulle

j ai du code ki fai du simple calcul,
<?php
   $x=19.09;
 $x=$x+1425.00;
  echo  $x ;
?>
le résultat est bien sur 1444.09

mais si j ai
<?php
   $x=19.00;
 $x=$x+1425.00;
  echo  $x ;
?>
le résultat est bien sur 1444

ce ke je veu c k il m affiche 1444.00 au lieu de 1444 je sai ke c un peu nulle com question mais j en ai vraiment besoin .
je compte sur vous pour m aider et merci

aminix
samedi 14 mai 2005 à 17:45:10 | Re : un peu bizarre

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

regarde du côté de la fonction number_format()

a +

samedi 14 mai 2005 à 17:51:12 | Re : un peu bizarre

coockiesch

Réponse acceptée !
    Salut!
    Dans ce cas sprintf, qui permet de formater des nombres, marche bien:
    <?php
    $x = 19.00;
    $x += 1425.00;
    echo sprintf("%.2f", $x); // f = float number, .2 pour 2 chiffres après la virgule
    ?>

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
    samedi 14 mai 2005 à 17:53:18 | Re : un peu bizarre

Anthomicro

ça marche aussi effectivement, je pense que number_format est quand même plus simple à l'utilisation.

samedi 14 mai 2005 à 18:20:03 | Re : un peu bizarre

aminix9

Réponse acceptée !
      oui ça marche avec "echo number_format( $x , 2, ',', ' ') ;"

merci à vous tous , je ne saurai koi faire sans vous

aminix

Cette discussion est classée dans : ke, résultat, question, echo, bizarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question print et echo. [ par zzzzzz ] salut !!voila mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `article_valid` (`section` , `rituel` , plusieurs pages de résultat [ par hary89 ] Bonjour,J'ai une boucle qui va rechercher les données dans ma base de donnée, comment lui faire afficher 12 enregistrements par page avec un petit out Imposer un font au résultat d'une requête [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est tout simple: J'ai une requête qui me donne le r&#233 question bete sur le calcul [ par Teclis01 ] voilà j ai un probleme avec une multiplicationen fait un formulaire demande un pourcentage a un uitlisateur echo ""; résultat d'une requete vide [ par paulinett ] Bonjour,Je souhaite traiter le cas où le résultat de ma requete est vide mais malheureusement je ne trouve rien à ce sujet. voici le bout de code corr print et echo [ par lineb76 ] Bonjour,Ma question va peut etre vous paraitre bete et vous allez me dire d'aller regarder les sources mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma Question sur base de donnée [ par keep cool ] Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée donne accésà un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de pa question simple... [ par zut69 ] Bonjour,je voudrais savoir si dans une balise echo on peut réinsérer une balise php, comme cela par ex:  echo 'include('page.htm')?>Bonjour, Bienvenue moteur de recherche [ par cobrachris ] bonjour à tous,J'ai un petit problème sur un moteur de recherche que j'ai trouvé sur le site. J'ai modifier les champs dans lesquels faire la recherch Floor() ... bizarre bizarre! [ par malalam ] Salut! Ceci n'est pas une question, juste un constat. Testez donc : $nbr = 0.1 + 0.5 + 0.3 + 0.1; $nbr = floor ($nbr); echo $nbr; ?> $nbr = 1; $

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales