Bonjour,
Voilà je vous mets de screen si jamais je n'explique mal
ici ma premiere page :

les boutons "+ " servent aux zones de liste et derrière chaque bouton j'ai mis ce javascript
function recup(page) { n=fligne.elements.length;
var valeurs = new Array();
for (i=0;i<n;i++) { if (fligne.elements[i].type == 'select-one') { valeurs[ fligne.elements[i].name ] = fligne.elements[i].value; } }
if ( page == 'admin_particularite' ) { window.open( page+".php?mode=ajout&garantie=" + valeurs["liste_garantie"] + "&prestation=" + valeurs["liste_prestation"] + "&formule=" + valeurs["liste_formule"] + "&particularite=" + valeurs["liste_particularite"] + "&action=" + valeurs["liste_action"],"particularite","toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizeable=no,width=600,height=325,top=0,left=0"); } else { window.open( page+".php?mode=ajout&garantie=" + valeurs["liste_garantie"] + "&prestation=" + valeurs["liste_prestation"] + "&formule=" + valeurs["liste_formule"] + "&particularite=" + valeurs["liste_particularite"] + "&action=" + valeurs["liste_action"],"fen","toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizeable=no,width=450,height=175,top=0,left=0"); } } |
le bouton ajouter en bas sert à ajouter les valeurs sélectionnées dans une table de ma base.
Mise en situation , sur l'image du dessus j'ai selectionné des enregistrements dans chaque zone sauf la première ( car l'enregistrement que je cherche n'existe pas.) donc je clique sur le plus et j'obtiens ceci :

les choix que j'ai fait dans les autres zones de listes sont récupéres et stockés dans des boutons hidden par l'intermediaire de php et javascript
<input type="hidden" name="garantie" value="0" /> <input type="hidden" name="prestation" value="1" /> <input type="hidden" name="action" value="1" /> <input type="hidden" name="formule" value="1" /> <input type="hidden" name="particularite" value="1" />
|

Apres avoir ajouter l'enregistrement manquant, je devrais fermer la fenetre mais comment faire pour retransmettre les valeurs des champs hidden dans la page 1.
De plus sur le bouton fermer de la page 2 j'ai mis ça :
<input type="button" value="{ACTION3}" name="annuler" class="liteoption" onclick="javascript:window.close();window.opener.location.reload();"/> |
et cela ferme et reload la page ok mais j'ai ce message de IE.

Avez vous déjà vu ce que je veux faire .
Merci d'avance pour vos pistes de reflexion sur ce sujet .
Partageons nos connaissances.