begin process at 2012 05 31 04:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Peu commun select + transmission de variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peu commun select + transmission de variables

dimanche 29 décembre 2002 à 23:12:58 | Peu commun select + transmission de variables

bladbud

Bonjour,

Voilà je vous mets de screen si jamais je n'explique mal

ici ma premiere page :

les boutons "+ " servent aux zones de liste et derrière chaque bouton j'ai mis ce javascript

function recup(page)
{
n=fligne.elements.length;

var valeurs = new Array();

for (i=0;i<n;i++)
{
if (fligne.elements[i].type == 'select-one')
{
valeurs[ fligne.elements[i].name ] = fligne.elements[i].value;
}
}

if ( page == 'admin_particularite' )
{
window.open( page+".php?mode=ajout&garantie=" + valeurs["liste_garantie"] + "&prestation=" + valeurs["liste_prestation"] + "&formule=" + valeurs["liste_formule"] + "&particularite=" + valeurs["liste_particularite"] + "&action=" + valeurs["liste_action"],"particularite","toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizeable=no,width=600,height=325,top=0,left=0");
}
else
{
window.open( page+".php?mode=ajout&garantie=" + valeurs["liste_garantie"] + "&prestation=" + valeurs["liste_prestation"] + "&formule=" + valeurs["liste_formule"] + "&particularite=" + valeurs["liste_particularite"] + "&action=" + valeurs["liste_action"],"fen","toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizeable=no,width=450,height=175,top=0,left=0");
}
}

le bouton ajouter en bas sert à ajouter les valeurs sélectionnées dans une table de ma base.

Mise en situation , sur l'image du dessus j'ai selectionné des enregistrements dans chaque zone sauf la première ( car l'enregistrement que je cherche n'existe pas.) donc je clique sur le plus et j'obtiens ceci :

les choix que j'ai fait dans les autres zones de listes sont récupéres et stockés dans des boutons hidden par l'intermediaire de php et javascript

<input type="hidden" name="garantie" value="0" />
<input type="hidden" name="prestation" value="1" />
<input type="hidden" name="action" value="1" />
<input type="hidden" name="formule" value="1" />
<input type="hidden" name="particularite" value="1" />

Apres avoir ajouter l'enregistrement manquant, je devrais fermer la fenetre mais comment faire pour retransmettre les valeurs des champs hidden dans la page 1.

De plus sur le bouton fermer de la page 2 j'ai mis ça :

<input type="button" value="{ACTION3}" name="annuler" class="liteoption" onclick="javascript:window.close();window.opener.location.reload();"/>

et cela ferme et reload la page ok mais j'ai ce message de IE.

Avez vous déjà vu ce que je veux faire .

Merci d'avance pour vos pistes de reflexion sur ce sujet .

Partageons nos connaissances.

Cette discussion est classée dans : page, code, http, img, commun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page erreur 404 [ par Kevergeek ] bon voilà, jessai de faire une page derreur 404 pour mon site http://www.bertfamily.com/zgs/mai ca perciste a ne pas fonctionner !!!g créé ma page .ht affichage d'une image lors d'un passage sur un lien [ par gabi1202 ] Voilà je suis occuper à essayer de faire un genre de petit catalogue en php donc j'affiche mes images avec une pagination (2 image par page) en dess Afficher le code source [ par Sn4 ] bonjour je souhaiterai afficher le code source d'une page dans un cadre comme [url=http://tools.apocalx.com/code-html/?q=http%3A%2F%2Fultimate-portal Problème head [ par homer59650 ] Bonjour, quand je met mon code: [code=php] [/code] function parse() [ par JCpp ] Bonjour, Dans mon programme php, j'aurai besoin d'utiliser plusieurs fonction parse pour le Flash. Faut il utiliser plusieurs loadVariablesNum dans l Extraire les URL des images d'une page web [ par ranm ] Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'un script qui me permette de renvoyer une image aléatoire à artir d'un mot-clé. Pour ça, je fais une recherche sur une [BAR]Recherchons Dev Web pour aide à la conception d'un Fansite en cours [ par Lineka ] Salutations à tous / toutes [^^clinoeil1] [center][img]http://img697.imageshack.us/img697/3000/recrutement2.jpg[/img][/center] [b]Sujet[/b] [img]htt [FACEBOOK] Création d'un code FBML [ par nico0650 ] Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, n'hésitez pas à m'y rediriger. J'ai créé une page Facebook comme la pl Menu depliant accordéon qui se referme à chaque rechargement de page ! [ par djcoyotte ] Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai une page.php qui comporte mon header, mon menu accordéon créer en JS avec JQUERY, mon pied de pa comment remplacer du code dans un fichier A par un autre code dans le fichier B [ par michelvernet2 ] bonjour, j'ai un site à refaire, page par page ( je sais c'est dépassé, mais c'est comme ça ) . Actuellement, j'opère manuellement : je copie mon code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales