begin process at 2012 05 31 04:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Un peu embété car nullos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un peu embété car nullos

mercredi 14 juin 2006 à 11:22:06 | Un peu embété car nullos

badlll

Deja bonjour a tous et toutes   

Bon j'ai envie de faire un petit site qui me permettrai d'acceuillir des utilisateurs par themes , et donc de stocker leurs mail MSN, par la suite en s'inscrivant avec les themes que l'on a choisi on recois un fichier .ctt 'import/export MSN ) des personnes qui ont le meme type de passsions, projets ou autres . Un peu comme un site de rencontre ..

Bon le bleme c'est que j'ai pas trop de notions , je sais pas par ou commencer...

Snifff

mercredi 14 juin 2006 à 13:55:59 | Re : Un peu embété car nullos

Teclis01

une interface d authentification, header, cookie et/ou session
ca sera deja bien pour commencer

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

mercredi 14 juin 2006 à 14:43:45 | Re : Un peu embété car nullos

badlll

bon deja ca je ne m'en etais pas soucié , mon but c'etait surtout d'arriver a sortir ma requete sql , dans un fichier *.ctt correctement formaté , c'est a dire

<?xml version="1.0"?>

<messenger>

<service name=".NET Messenger Service">

<contactlist>

<contact type="1">proutprout@hotmail.fr</contact> /// ici ce sont les données du tri sql qui arrivent en tant que mail msn

// etc....autant de fois qu'on a de contacts possibles

// et ca a la fin pour que ca soit correctement pris en compte par msn
</contactlist>

</service>

</messenger>

voila le visiteur recois ca et il a plus qu'a l'importer dans MSN et il se retrouve avec que des gens qui partagent ses gouts ou qui peuvent l'aider , enfin bon apres on verra

Cette discussion est classée dans : site, msn, themes, embété, nullos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche + ajout site + fonction site (je vais essayer une petite recherche web) [ par astuces_jeux ] bonjour, je cherche comment faire une recherche avec recherche.php l'adresse de recherche pour trouver dans result.php une répponse avec des lien MSN + SKYPE + Savoir que je suis en ligne sur mon site perso. [ par SuperTonic ] Bonjour à tousLorsque je me connecte à MSN, je souhaite indiquer sur mon site perso que je suis en ligne et l'inviter à m'ajouter à ses contacts. (la combien vas me couter la conceptio d'un site tel que msn video [ par toshiba5 ] Bonjour, j'aimerais creer un site web de videos du genre msn video avec la possiblitE d'avoir du post-pret-middle roll en utilisant jwplayer comme lec MSN et création site [ par Florent06 ] Salut à tous !Je suis en train de créer un site web en PHP mais j'ai des problèmes de connaissances et de scriptage. Je voudrais savoir si quelqu'un p messagerie instantanée intégrée à un siteweb [ par sally87 ] Bonjour, je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) Le principe est le même q probleme avec la baniere de mon site [ par jeffreynaz ] bonjour je rencontre un problème en css avec la bannière de mon site en effet elle ne remplie pas tout l'espace qu'elle devrait j'aimerais qu'elle le aide script [ par winroro98 ] bonjour, je un script qui me tri ma requete par ordre alphabetique et par lettre mais j'aurai voulu savoir comment peut on le mettre en forme comm Php sur diver serveur [ par cuisine2001 ] Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, la o Récupération d'un Fichier XML et le stocker en mémoire [ par anthony428 ] bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour m'aider à comprendre certaines choses... Sur mon site Internet, je vais chercher des flux de données grâce bouton imprimer [ par manu30 ] Bonjour Je suis novice voir débutant en langage PHP,je voudrais cependant pouvoir réaliser un bouton d'impression sur mon site internet avec les cond

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales