begin process at 2012 05 31 04:10:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Peut-on assembler des fichier en php?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut-on assembler des fichier en php?

mardi 5 juillet 2011 à 19:22:14 | Peut-on assembler des fichier en php?

mailliam

Bonjour à tous,

Voici mon problème, mon hébergeur autorise jusqu'à 60 Go de fichiers, seulement chaque fichier envoyé par FTP ne peut pas dépasser 48 Mio..

Je veux en télécharger un .zip qui fait pas loin de 1 Go, est-il possible de le fragmenter puis d'exécuter un script php qui le re-assemblerait?

sinon si c'est pas possible j'ai une autre idée, comme c'est des photos de mariage que j'aimerais que les gens puisse télécharger en .zip est-ce que je pourrais envoyer mes photos une à une, puis créer le zip par un script?

Voilou, merci d'avance
jeudi 7 juillet 2011 à 18:38:46 | Re : Peut-on assembler des fichier en php?

mailliam

Réponse acceptée !
J'ai réussi je valide donc ma propre réponse :)

Cette discussion est classée dans : fichier, php, zip, go, assembler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zip de dossier en php [ par isaac_nkubi ] Bonjour, J'aimerai savoir déjà si c'est possible de mettre dans un zip un fichier entier et son contenu, si oui quelqu'un pourrait me dire comment sv PHP : téléchargement *.zip [ par wolfoxrocks ] Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous embêter un ch'tit peu pour vous demander un coup de pouce.Avant tout je ne maîtrise pas le php, mais créer un fichier zip avec php [ par scanner68 ] bonjour a tous voila j'aimerais céer un fichier zip avec un mot de pass aléatoireet ceci avec php, esct-ce possible ?principe de fonctionnement : donc php et fichier dbf [ par cdevl32 ] Bonjour,Je devrais ouvrir plusieurs fichiers .dbf  et y effectuer des requêtes afin de les visualiser et les imprimer. Comment dois-je m'y prendre ?Le traitement de fichier en php [ par daris ] Bonjour, J'ai un fichier sous ce format14366,1,56.9,704,0.411326    14366,2,56.2,703,0.0322821    14366,3,57.5,688,0.181508    14366,4,57.6,687,0.5997 Modifier une fichier TXT via une page php ou autre...? [ par djpremium ] Bonjour, voila sa fais plusieur mois que je chercher une solution mais j'ai tjr rien trouver..j'ai un site flash, avec une rubrique agenda ou j'ai mi exécution du code php dans un fread ? [ par Joez ] Bonjour je dois générer un fichier PDF à partir d'un fichier HTML avec HTML2PDF. mais voila moi je dois génrer un fichier pdf à partir d'un fichier ph PHP 5 et XML externe [ par elDiablo81 ] Salut à tous, J'ai fait une recherche dans le foru, avant de poster, mais j'avoue que 'ai pas compris grand chose... Dom et compagnie, j'y connais r include class [ par g_fuck ] Salut !!!!Cela Va faire pres de 3 heurres que je me tue la tete a essayer de comprendre pourkoi en local (dans mon EasyPHP) qunad je fais include("mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales