begin process at 2012 05 31 04:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ?

jeudi 22 juillet 2004 à 20:13:33 | Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ?

BelphegorCLC

Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat.

Il s'agit des fonctions php pour les ftp.

Je sais que l'on peut copier un fichier sur un ftp, j'aimerai copier/coller un dossier et son contenu sur un ftp.

Je ne sais pas si je suis bien clair, mais en gros, je voudrai prendre un dossier (non vide) le copier et le coller ailleur sur un ftp.
Est-ce possible ? Si oui comment et avec quelle fonction dois-je procéder ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question ?

Merci d'avance pour les réponses.
vendredi 23 juillet 2004 à 06:01:48 | Re : Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ?

GRenard

Réponse acceptée !
Tu dois scanner le dossier et envoyer fichier par fichier...
Si tu parles de ftp à ftp, il s'agit de FXP, je ne pense pas que PHP supporte cela.

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
vendredi 23 juillet 2004 à 09:30:26 | Re : Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ?

BelphegorCLC

nono il s'agit bien du meme FTP !
Merci beacoup, je vais creuser ce chemin là ;)

Cette discussion est classée dans : fonction, php, ftp, dossier, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction ftp_chdir [ par Batric ] Bonjour à tous,Je commence à développer en php depuis quelques semaines et je bloque sur un problème depuis hier : j?ai développé une fonction d?uploa nom dossier [ par aderbois ] salut je vous expose mon prbleme: j'aimerais trouver un fonction de php qui me permettre de trouver le nom du dossier dans lequel se trouve le fichie Copier un répertoire et tout ce qu'il contient [ par webkiller51 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet PHP et j'ai savoir si il existe une fonction ou un moyen de copier un répertoire et tout ce qu'il co PHP fonction ftp [ par Al3x_Oo ] Bonjour,Je suis nouveau dans le domaine du développement et j'aurai besoin que l'on m'éclair un peu s'il vous plait...Je sais que le FTP est utile pou Aide (copier/coller un dossier) [ par dydjy940 ] Bonjour, j'ai trouver un script sur ce site qui me permetait de créer des dossier en enttrant simplement le nom que je voulez lui attribuer,dans ce do fonction php non reconnue dans page HTML [ par alucard02 ] BonjourJe dois inserer cette petite fonction php dans une page .htm $location = "phpautomembersarea/members/"; include($location."include-login-link.p Problème avec les exceptions Mysql en php [ par gr43 ] Bonjour, Je demande votre aide sur un site en php que je dois réaliser pour mes études. Je gère les erreurs avec une fonction personnalisé et je souha Fonction introuvable PHP [ par ninho44 ] Bonjour tout le monde,Voila mon problème: J'ai un fichier "traitements.php" qui regroupe toutes mes fonctions. Dans un autre page je met donc require( Passage de paramètre dans l'url (php) [ par schpice ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un pti problème. Voila j'ai 2 fichiers en Php, l'un avec ma fonction et l'autre qui appel la fonction et je n'arrive Problème codage php [ par schpice ] Voila j'ai effectué un code en php mais celui-ci ne marche pas et je ne vois pas pouquoi, donc je viens demander de l'aide si des fois qq1 voit mes er

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales