begin process at 2012 05 31 04:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?...

dimanche 21 décembre 2003 à 22:09:10 | Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?...

Dasilva

Salut,

Je cherche depuis une a près midi à faire ce qui marqué dans la question:

-Peut on empecher les visiteurs de lire le code source des pages Web quand il font, Affichage>Source dans leurs navigateurs?

-Peut on en utilisant le PHP desactuiver la Touche F11 dans les popups? Car quand on appuit sur F11, ca affixche l'adresse

Mer d'avance, essayez d'être indulgeant, j'ai vraiment du mal :'(
dimanche 21 décembre 2003 à 22:15:23 | Re : Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?...

floflotz

Membre Club
le php est exécuté coté serveur et ce que souhaite c'est des fonctions coté client!
des solutions sont envisagables en javascript mais ne pas du tout fiable ! il est en effet impossible de contrer complètement ces actions !
dimanche 21 décembre 2003 à 22:18:24 | Re : Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?...

Dasilva

Erf decidemment, je demande de l'impossible. Le problème, en plus, c'est que le javascript ralentit le chargement des pages. Donc j'essaye d'éviter.

dimanche 21 décembre 2003 à 22:23:56 | Re : Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?...

floflotz

Membre Club
le javascript ralentit le chargement des pages qui tu lui demandes des actions lors du chargement de la page !
tu peux lui demander tout simplement une fois que la page est chargée et dans ce cas, aucun ralentissement !

Cette discussion est classée dans : code, source, affichage, touche, f11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage du code source de ma page [ par superbaloo78 ] Pour diverses raisons (principalement debuggage) j'ai besoin de faire l'affichage du code php de ma page. Donc voila j'ai programmer cela comme ca : f affichage de la source d'une page php [ par marcorel85 ] Voilà mon problème,j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé code Source pour ajout de textes [ par oubernie ] Je suis prof et avec mon site je voudrais un code pour que les collegues puissent ajouter leurs textes online dans les pages web conçues à cet effet. affichage resultat d'une requete pour vérification [ par fredo35m ] Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher le résultat (ou au moins la 1ère ligne de résultats) d'une requete sql, j'ai essayé avec print mais ça ne Télécharger le site CODE SOURCE [ par CrashR ] Bonjour,Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de p Problème pour prendre en compte la touche Entrée [ par Also know as ] Bonjour,Je suis en train de créer mon livre d'or, j'ai presque fini mais je bloque sur une ptite chose sans doute mais qui me bloque énormément, j'aim bug avec affichage [ par sappy ] Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai un caractère " : $html demande code source jeu de morpion [ par oubaha ] bonsoir        je suis nouveau adherent j'espére que vous m'admettriez.        s'il peut je demande le code source jeu de morpion code source en sql pour championnat de foot [ par batman97410 ] Bonjour à tous,je suis en train de mettre au point une base de donnée dynamique pour un championnat de foot sur le web,avec saisie automatique des sco Rajouter un zip à un code source [ par LordDaedalus ] Une question toute bête Comment on joint un zip à une source ?MerciLord Daedalus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales