Accueil > Forum > > > > Peut-on ou ne peut on pas?
Peut-on ou ne peut on pas?
mardi 25 novembre 2003 à 15:12:09 |
Peut-on ou ne peut on pas?

tardigrade
|
Peut-on savoir le numéro d'une occurrence dans une table mysql? j'ai une table de 1000 enregistrements. je fais un select * from table where champ='valeur' qui me retourne 10 enregistrements. Comment je peux connaitre la position de ces dix enregistrements par rapport aux 1000 que contient la table. Merci d'avance Le Tardigrade
|
|
mardi 25 novembre 2003 à 16:18:56 |
Re : Peut-on ou ne peut on pas?

econs
|
Salut,
p'têtre qu'en incluant dans ta table sql un champ qui s'autoincrémente quand on ajoute un enregistrement, tu pourras savoir quels enregistrements tu as récupérés. (ex: le 32eme et le 83eme)
Ceci ne fonctionne bien sûr que si tu n'effectues pas de suppression d'enregistrement. Bah vi.
Manu
|
|
mardi 25 novembre 2003 à 18:15:19 |

Trinita16
|
et bien comme dit manu je ne vois pas d'autre solution dans ton cas !  Trinita,
|
|
mercredi 26 novembre 2003 à 12:45:44 |

tardigrade
|
Merci de vos réponses. c'est ce que je comptais faire
Le Tardigrade
|
|
Cette discussion est classée dans : table, enregistrements
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Taille maximale d'une table oracle et vitesse d'éxécution? [ par Egalon ]
Salut,je ne sais pas trop à qui m'adresser, je crois que PHPcs pourrait avoir la réponse:Je travaille avec Oracle 8.1.7 et j'enregistre des mesures t
comparaison d'enregistrements dans 2 tables [ par michelvernet2 ]
bonjour,j'ai une table ETUDIANT composée des variables $A, $B, $C . cette table contient 30 lignes.j'ai une table REPONSES composée de svariables $RA,
Changer l'id de mes enregistrements. [ par rscajeux ]
Salut,J'ai une table qui contenait des questions de quizz qui ont été supprimée ! J'utilise une page d'administration afin de pouvoir ajouté une quest
afficher nombre d'enregistrements dans une table [ par jipe32 ]
bonjour je vourais savoir comment afficher le nombre d'enregistrement dans une table sur une page php merci
selectionner les enregistrements d'une base de données mysql [ par lucky82 ]
svp aidez moi, j'ai beau essayé de trouver le pb de ce code php qui cherche à selectionner les enregistrements d'une table appelé 'groupe' , cette tab
peut-on rajouté les nouveaux enregistrements au debut de la table ? [ par hassane86 ]
Bonjour a tous, j'ai un petit sousi, peut etre qu'il est béte pour vous mai franchcment j'ai pa trouvé de solution, et je vous sollicite esperant qu
Delete enregistrements > aux x derniers . [ par arbilus ]
Bonjours j'ai crée un graph avec des données sql via google chart . Celui affiche les 70 derniers enregistrements POUR UN ID (un membre) donné de ma t
modifier tous les enregistrements d'un champ [ par yoblob ]
Bonsoir,Je réalise un site de pronostics sportifs :Pour cela j'ai une table "prono" où les joueurs entrent leurs pronostics, une table "score" où je r
Requete SQL [ par younes371 ]
Bonjour,J'ai un probleme d'affichage des resultats d'uen requette SQL,Voilà le shema de ma base de données :table1(id, nom, adresse);table2(id, c1, c2
Compter les enregistrements d'un une table [ par stu76 ]
Bonsoir,J'ai une question très simple, j'aimerais connaître le nombre d'enregistrement que compte une de mes tables. Bien sur le plus simple est de co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|