begin process at 2012 05 31 04:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

peut-on rajouté les nouveaux enregistrements au debut de la table ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut-on rajouté les nouveaux enregistrements au debut de la table ?

mardi 15 juillet 2008 à 09:57:53 | peut-on rajouté les nouveaux enregistrements au debut de la table ?

hassane86

Bonjour a tous,
   j'ai un petit sousi, peut etre qu'il est béte pour vous mai franchcment j'ai pa trouvé de solution, et je vous sollicite esperant que vous m'aidé
ben, le sousi est que je veux que les vouveaux enregistrement que je voudrai enregistrer soit placé et enregistré au debut de ma table
   c a d chaque nouveau enregistrement se met au debut de table et l'ancien descend et ainsi de suite....
j'espere que vous m'aidiez a resoudre mon probleme et merci.

HASSANE
mardi 15 juillet 2008 à 10:58:32 | Re : peut-on rajouté les nouveaux enregistrements au debut de la table ?

laurent1024

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour.
A quoi ça te servirais d'avoir tes nouveaux enregistrements en début ? il suffit de faire une requête SQL avec la clause order by pour afficher ta table dans l'ordre que tu veux.
Cdt
mardi 15 juillet 2008 à 12:39:57 | Re : peut-on rajouté les nouveaux enregistrements au debut de la table ?

hassane86

j'ai pensé a sa mai j'ai di que peut etre yaura une myenne de les s'enregistré comme je voulai
merci bcp laurent, tu ma rasurer mon idee et je vai l'utulisé
mercii

Cette discussion est classée dans : table, enregistrements, debut, rajouté, sousi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille maximale d'une table oracle et vitesse d'éxécution? [ par Egalon ] Salut,je ne sais pas trop à qui m'adresser, je crois que PHPcs pourrait avoir la réponse:Je travaille avec Oracle 8.1.7 et j'enregistre des mesures t comparaison d'enregistrements dans 2 tables [ par michelvernet2 ] bonjour,j'ai une table ETUDIANT composée des variables $A, $B, $C . cette table contient 30 lignes.j'ai une table REPONSES composée de svariables $RA, Changer l'id de mes enregistrements. [ par rscajeux ] Salut,J'ai une table qui contenait des questions de quizz qui ont été supprimée ! J'utilise une page d'administration afin de pouvoir ajouté une quest selectionner les enregistrements d'une base de données mysql [ par lucky82 ] svp aidez moi, j'ai beau essayé de trouver le pb de ce code php qui cherche à selectionner les enregistrements d'une table appelé 'groupe' , cette tab afficher nombre d'enregistrements dans une table [ par jipe32 ] bonjour je vourais savoir comment afficher le nombre d'enregistrement dans une table sur une page php merci Delete enregistrements > aux x derniers . [ par arbilus ] Bonjours j'ai crée un graph avec des données sql via google chart . Celui affiche les 70 derniers enregistrements POUR UN ID (un membre) donné de ma t Peut-on ou ne peut on pas? [ par tardigrade ] Peut-on savoir le numéro d'une occurrence dans une table mysql? j'ai une table de 1000 enregistrements. je fais un select * from table where champ='va modifier tous les enregistrements d'un champ [ par yoblob ] Bonsoir,Je réalise un site de pronostics sportifs :Pour cela j'ai une table "prono" où les joueurs entrent leurs pronostics, une table "score" où je r Requete SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage des resultats d'uen requette SQL,Voilà le shema de ma base de données :table1(id, nom, adresse);table2(id, c1, c2 Compter les enregistrements d'un une table [ par stu76 ] Bonsoir,J'ai une question très simple, j'aimerais connaître le nombre d'enregistrement que compte une de mes tables. Bien sur le plus simple est de co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales