begin process at 2012 05 31 04:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Peut-on utiliser des applets java dans un script PHP ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut-on utiliser des applets java dans un script PHP ???

vendredi 13 mai 2005 à 22:26:13 | Peut-on utiliser des applets java dans un script PHP ???

PascalCmoa

Membre Club
Bonnjour à tous,

Juste une petite question. j'aimerai pouvoir utiliser mas applets dans mon site réalisé en PHP, est-ce possible
car avec easyPHP, les applets ne fonctionne pas.

[:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url]
samedi 14 mai 2005 à 08:30:26 | Re : Peut-on utiliser des applets java dans un script PHP ???

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Rien ne t'empêche d'ajouter un applet java sur ta page php !

Il n'y a aucune restriction de ce côté là..

tch@o..

orion
http://jimmy.perret.free.fr
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : script, java, php, utiliser, applets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime Php et java script [ par Waldo2188 ] Salut à tousj'aimerais savoir s'il était possible d'appeler une foncion Java script avec un code PHP et inversement.print ("")j Utiliser une variable, déclarée en php, en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment script java ou php [ par philostrophe ] bonjours,,,,je viens de découvrir l'informatique il y a un gros moi et depuis une grosse semeine je me lance dans la création d'un site web http://rin Quel script utiliser ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je voudrais bien que quelqu'un me conseille sur quelques points :D<br style="font-family: verdana probleme de lancement d'un process java à partir d'un script php [ par salim81 ] Bonjour J'ai utilisé la commande "exec" dans un script php pour lancer un script shell qui lance à son tour un binaire java, au début il apparait que Utiliser SNMP + PHP [ par zimdine ] Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser en PHP que je doit présenter bientot.Je doit créer une script qui, en fonction de l'adresse ip Probléme PHP - Java script [ par kmsmss ] J'ai un probléme. J'aiune liste déroulante qui puise d'une requête sql. je voudrais recupérer la valeur value=$id_p[$i] dans la même page en faisant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales