begin process at 2012 05 31 04:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Qui peut poster un tutorial sur le mapping avec oajax ....etc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui peut poster un tutorial sur le mapping avec oajax ....etc

jeudi 9 février 2006 à 11:18:02 | Qui peut poster un tutorial sur le mapping avec oajax ....etc

obcstaff

Voila, je cherche a faire un jeux online, un utilisateur peut se balader sur une carte (l'utilisateur est représenté par un point, mais il ne vois pas les autres utilisateurs), et s'il rencontre un autre utilisateur (donc sur les meme coordonnées), il y a un combat entre les deux. mon probleme reside dans la gestion de la carte, je cherche donc un tuto complet sur la gestion de mapping, est ce que quelqu'un pourrait poster un tuto ou me donner l'adresse d'un tuto deja existant?

Merci et bonne journée a tous....  ++                               *-*

vendredi 10 février 2006 à 01:43:01 | Re : Qui peut poster un tutorial sur le mapping avec oajax ....etc

Anthomicro

Salut,

il me semble que Malalam a fait un moteur de map en PHP et javascript, ça peut te servir de base.

a +

vendredi 10 février 2006 à 08:24:49 | Re : Qui peut poster un tutorial sur le mapping avec oajax ....etc

obcstaff

lut Anthomicro, effectivement, malalam a posté un moteur basé sur ajax, mais le probleme est que j'ai un niveau intérmediaire et donc son code est trop complexe pour moi. D'ou la raison de ma demande de tutorial...

Si toi meme tu connais un tuto....pense a moi....merci encore ++

vendredi 10 février 2006 à 11:49:16 | Re : Qui peut poster un tutorial sur le mapping avec oajax ....etc

Anthomicro

Demande-lui via sa source si il ne peut pas en faire un plus simple (lol) mais sinon je n'ai pas de tutorial à te proposer, désolé :-(

vendredi 10 février 2006 à 14:12:06 | Re : Qui peut poster un tutorial sur le mapping avec oajax ....etc

obcstaff

Merci quand meme, je vais me débrouiller a analyser sa source, c'est tendu pour un débutant lol, mais je vais faire avec, merci quand meme, a+

*-*

Cette discussion est classée dans : tutorial, utilisateur, tuto, poster, mapping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;) [ par nexum ] Salut,bon premièrement je suis débutant... très débutant... comme j,apprend quand même assez vite, je peux me débrouiller dans le codage PHPmais où j' Vérifier si un utilisateur et son pass appartienne à la BD [ par Nanabel ] Je voudrais savoir comment on peut vérifier qu'un login et son pass sont dans la base de données d'un serveur.Le truc, c'est que je voudrais mettre le Tutorial [ par ProGMaN007 ] salut, je connais absolument rien en php pour l'instant et je cherche une bonne doc pour bien debuter.Merci d'avance trouver mon erreur ! [ par tonyo ] Voila mon code qui doit me permettre de comparer des nombres entrés par l'utilisateur à la page précédente et ceux contenus dans un fichier .txt. l'or deonection table log?? [ par pcpourtous ] voial j'ai une table log, une identification avec une variable session "login"je veux gérer une table log : donc quand l'utilisateur se connecte j'ins intranet - nom de l'utilisateur [ par ijl ] ijl Comment connaitre le nom de l'utilisateur sur un réseau interne - serveur w2k server et tous les post Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li Tutorial form de discussion [ par must ] Salut,cherche tutorial pour faire un forum de discussion,avec arborescence,et possibilité quand quelqu'un repond à une question,de prevenir celui qui Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un fonction pour les slashes [ par pablor44 ] Voilà, j'ai un site d'échange de divx et donc l'utilisateur peut y ajouter ses cds. Mon problème c'est que si l'utilisateur entre un nom de cd du genr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales