Accueil > Forum > > > > Qui peut recevoir des Email HTML ?
Qui peut recevoir des Email HTML ?
lundi 27 mars 2006 à 14:09:09 |
Qui peut recevoir des Email HTML ?

damiengigp
|
Bonjour !
Je souhaite savoir combien de personnes peuvent recevoir des emails au format HTML ?
(Et donc combien en pourcentage ne peuvent recevoir que des emails au format Texte ?)
Jai recherché sur Internet mais je ne trouve pas vraiment la réponse à ma question.
Pour information, jenvoi mes Email avec lutilitaire dans Copix 2.1 (En php bien sûr !)
Merci de votre aide,
|
|
lundi 27 mars 2006 à 14:29:26 |
Re : Qui peut recevoir des Email HTML ?

malalam
|
Hello,
franchement, je n'en sais rien, mais de toutes façons, il faut toujours proposer les 2 possibilités : recevoir les emails au format texte brut, ou html. Il en va, après tout, du respect des libertés de tes utilisateurs :-)
|
|
lundi 27 mars 2006 à 14:34:07 |

damiengigp
|
Et si on envoi dans un Email les deux format (Html, et texte), lorsque la personne recoi l'email, c'est soit l'un soit l'autre qui s'affiche dans son logiciel ? Pas les deux ?
Merci de votre aide, Damien
|
|
lundi 27 mars 2006 à 14:42:32 |

malalam
|
Tu remarqueras que la plupart des sites, lors de l'inscription à leur newsletter, par exemple, demande si on préfère recevoir les emails au format texte brut, ou html... Bref, le rtésultat est stocké, et seul le format demandé est envoyé.
Sinon, la réponse est non : un format html envoyé sur un client texte brut sera légèrement galère à lire (les balises html seront affichées).
|
|
lundi 27 mars 2006 à 14:44:46 |

damiengigp
|
Merci de ton aide, Sait tu où je peux me renseigner pour savoir combien de personne environ préfère lire le format TEXTE au format HTML ?
|
|
Cette discussion est classée dans : html, email, recevoir, emails, combien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème d'affichage d'une image dans un mail [ par punkybreizh ]
Bonjour, J'ai un problème pour afficher une image dans un mail pour une newsletter. J'ai regardé tous les scripts qui sont sur le site et d'autres pou
Envoi email sous forme HTML [ par Bowlest ]
Bonjour,Je souhaiterais envoyé un mail un code de confirmation. L'email s'envoie et se receptionne sans problème, cependant je souhaiterais personnali
Envoyer un email avec une page HTML [ par mouloudikhaled ]
Bonjour a vous , J'aimerai envoyer un e-mail mais en sorte a ce que lorsque le destinataire va ouvrir l'email, c'est une page HTML qui se trouve sur u
envois un Email :de puis un page html vers un adresse Email [ par habi2006 ]
bonjour, je suis habib je suis débutant dans le domaine PHP et HTML, j'ai préfère envoyer un email a partir d'un formulaire html à une adresse email.
probleme recuperation d'info dans un champ quand il ya des caracteres < ou > [ par pascalpinhas ]
Bonjour,j'ai fait un formulaire pour un qcm a des etudiants.Dans une question posée avec une reponse libre concernant du code html dans un champ lorsq
email fichiers [ par henri12 ]
salut je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php de maniere automatique es qu il existe une source pour avoir ds une
Email HTML [ par Mizuka ]
Bonsoir, je cherche une source ou tuto qui me dise comment envoyer un email en html avec mail(). J'ai déjà vu plusieurs sources mais beaucoup sont
Regex besoin d'aide [ par cseagle ]
Bonjour, j'essaye de faire une regex pour controler une liste d'emails entrée dans un champ de form mais elle me considère tous mes emails comme mauv
variables pour flash dans un email [ par nlh ]
Bonjour bonjour,j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash...j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en related...tout
formmail [ par chris tuckers ]
Bonjour bonjour...J'ai fait une requete etj'arrive à envoyer un mail normal.Cependant, j'en ai fait une seconde et lle elle ne marche pas la mechante
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|