begin process at 2012 05 31 04:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Qui peut recevoir des Email HTML ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui peut recevoir des Email HTML ?

lundi 27 mars 2006 à 14:09:09 | Qui peut recevoir des Email HTML ?

damiengigp

Bonjour !

Je souhaite savoir combien de personnes peuvent recevoir des emails au format HTML ?

(Et donc combien en pourcentage ne peuvent recevoir que des emails au format Texte ?)

J’ai recherché sur Internet mais je ne trouve pas vraiment la réponse à ma question.

Pour information, j’envoi mes Email avec l’utilitaire dans Copix 2.1 (En php bien sûr !)

Merci de votre aide,

lundi 27 mars 2006 à 14:29:26 | Re : Qui peut recevoir des Email HTML ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

franchement, je n'en sais rien, mais de toutes façons, il faut toujours proposer les 2 possibilités : recevoir les emails au format texte brut, ou html.
Il en va, après tout, du respect des libertés de tes utilisateurs :-)
lundi 27 mars 2006 à 14:34:07 | Re : Qui peut recevoir des Email HTML ?

damiengigp

Et si on envoi dans un Email les deux format (Html, et texte), lorsque la personne recoi l'email, c'est soit l'un soit l'autre qui s'affiche dans son logiciel ? Pas les deux ?

Merci de votre aide,
Damien
lundi 27 mars 2006 à 14:42:32 | Re : Qui peut recevoir des Email HTML ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Tu remarqueras que la plupart des sites, lors de l'inscription à leur newsletter, par exemple, demande si on préfère recevoir les emails au format texte brut, ou html...
Bref, le rtésultat est stocké, et seul le format demandé est envoyé.

Sinon, la réponse est non : un format html envoyé sur un client texte brut sera légèrement galère à lire (les balises html seront affichées).
lundi 27 mars 2006 à 14:44:46 | Re : Qui peut recevoir des Email HTML ?

damiengigp

Merci de ton aide,
Sait tu où je peux me renseigner pour savoir combien de personne environ préfère lire le format TEXTE au format HTML ?

Cette discussion est classée dans : html, email, recevoir, emails, combien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage d'une image dans un mail [ par punkybreizh ] Bonjour, J'ai un problème pour afficher une image dans un mail pour une newsletter. J'ai regardé tous les scripts qui sont sur le site et d'autres pou Envoi email sous forme HTML [ par Bowlest ] Bonjour,Je souhaiterais envoyé un mail un code de confirmation. L'email s'envoie et se receptionne sans problème, cependant je souhaiterais personnali Envoyer un email avec une page HTML [ par mouloudikhaled ] Bonjour a vous , J'aimerai envoyer un e-mail mais en sorte a ce que lorsque le destinataire va ouvrir l'email, c'est une page HTML qui se trouve sur u envois un Email :de puis un page html vers un adresse Email [ par habi2006 ] bonjour, je suis habib je suis débutant dans le domaine PHP et HTML, j'ai préfère envoyer un email a partir d'un formulaire html à une adresse email. probleme recuperation d'info dans un champ quand il ya des caracteres < ou > [ par pascalpinhas ] Bonjour,j'ai fait un formulaire pour un qcm a des etudiants.Dans une question posée avec une reponse libre concernant du code html dans un champ lorsq email fichiers [ par henri12 ] salut je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php de maniere automatique es qu il existe une source pour avoir ds une Email HTML [ par Mizuka ] Bonsoir, je cherche une source ou tuto qui me dise comment envoyer un email en html avec mail(). J'ai déjà vu plusieurs sources mais beaucoup sont Regex besoin d'aide [ par cseagle ] Bonjour, j'essaye de faire une regex pour controler une liste d'emails entrée dans un champ de form mais elle me considère tous mes emails comme mauv variables pour flash dans un email [ par nlh ] Bonjour bonjour,j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash...j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en related...tout formmail [ par chris tuckers ] Bonjour bonjour...J'ai fait une requete etj'arrive à envoyer un mail normal.Cependant, j'en ai fait une seconde et lle elle ne marche pas la mechante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales