begin process at 2012 05 31 04:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pfsockopen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pfsockopen

mercredi 23 avril 2003 à 15:25:53 | pfsockopen

Cr0w

Bonjour,

J'ai remarqué qu'en utilisant fsockopen (pour le pilotage à distance de cartes électroniques) permettant de créer une Socket très limitée dans le temps mon site marche alors que si j'utilise la fonction pfsockopen permettant de générer une Socket qui ne se ferme pas tout de suite mon site est instable et marche une fois sur deux... Mon problème c'est que j'aurais besoin d'utiliser pfsockopen ... quelqu'un aurait il eu les mêmes problèmes ??? Est ce que je m'y prend mal ??
Voici mes lignes de code :

$fp= fsockopen ("$host", 2000, &$errnr, &$errstr);

$fp= pfsockopen ("$host", 2000, &$errnr, &$errstr,"1000");

Mais le problème ne se situe surement pas ici ... Est ce que cette fonction est instable, bogguée ?

Please HELP ME !!!

Cr0w-Et le corbeau déploie ses ailes...

Cette discussion est classée dans : site, marche, socket, fsockopen, pfsockopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 actions pour 1 socket [ par pouet89 ] J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres donnéesVoici le script, il s'agit de s Socket qui marche avec 127.0.0.1 mais pas avec la vrai ip???!! [ par fredy103 ] Salut à tous,Voilà mon problème c'est avec les sockets, je crée une, je la teste avec l'adresse locale (127.0.0.1) ou réseau (192.168.***.***) et ça m site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net [ par loulou1320 ] BonjourJ'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant:mon site marche très bien sous mon serveur virtuel site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a Comment ca marche cette petite bete? [ par craso ] bonjour,en surfant, je suis tombé sur le site http://www.phpied.com/image-fun/ .Je souhaite qu'on m'explique comment trnsformer une image comme sur le j'aimre me créer une faille dans mon site (include) [ par Le Prince Dragon ] bonjour tout e monde,comme c'est dans le titre, je cherche comment créer une faille dans mon siteet non je ne déconne pas je veut crées une faille pou CA MARCHE EN LIGNE CA BLOQUE EN LOCAL !!!!!!! [ par metador ] Bonjour,J'ai  un site web qui marche en ligne sans aucun soucis. En effet je voulais travailler en local du coup j'ai telechargé les fichiers du site Cookie [ par kislathanak ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant une création de cookie : j'utilise la fonction PHP include pour insérer ce bout de code en début de petit tchat pour un site [ par Malamute7 ] bonjour j essaye de créer un tchat mais sa marche pas très bien voici les codes Pseudo : Message : < resultat dans une autre page... [ par youvalcsharpp ] Bonjour jai trouver un petit moteur de recherche interne pour mon site qui marche grace a google , voici le code [code=html] <input class="google_box"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales