Accueil > Forum > > > > Pgrommation avec système ouvert de pluggin
Pgrommation avec système ouvert de pluggin
lundi 9 janvier 2006 à 14:54:51 |
Pgrommation avec système ouvert de pluggin

MaX3315
|
Bonjour,
Je suis entrain de programmer un mini éditeur de photo en ligne en php. Afin de le rendre ouvert à d'autre développeurs je voudrai même en place une interface de pluggin. Mais j'ai aucune idée de la manière de faire...
Exemple: si quelqu'un créer un pluggin pour faire des bordures 3D je voudrais simplement qu'il faille faire un truc : myPhotoshop.registerPluggins('bordure3D'); Et ensuite ca ajoute ce qu'il faut a l'interface graphique du photoshop.
Alors doit-on simplement dire que le pluggin x doit se trouver dans un répertoire /pluggins/x Et que dans ce répertoire on doit y trouver pluggins.php qu'il faut simplement inclure au projet.
Si quelqu'un connait un site qui traite cela de manière théorique... ou un exemple simple (pas envie de lire des centaines de ligne de codes).... ca serait le bienvenu.
Merci
MaX3315
|
|
Cette discussion est classée dans : système, simplement, ouvert, pluggin, pgrommation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Système AntiLeech [ par SpicyJR ]
Salut,Je cherche à réaliser une section download pour mais membres mais je voudrais que ceux ci ne récupère pas l'url de la download (sinon, il est fa
Port ouvert pour la fonction mail() [ par redpooka ]
Quand on utilise sur son serveur la fonction mail() Quels sont les ports à laisser ouvert ? Doit-on laisser le port 25 d'ouvert ? Port 25 en TCP : Sim
simplement appeler une page ... [ par michelvernet2 ]
bonjour,comment je fais pour appeler une page suite à une fonction IF:if ..... aller à l'url pepe.phpelse... aller à l'url meme.phpMERCI
simplement mettre de l'ordre ds mes date [ par Lump[YaNa] ]
Voila mes dates ne sont pas ds lodre chrono elle en prend en compte que le chiffre des joursjour/mois/années resultat : http://lumpmusic.free.fr/index
Demande de test pour un outils STATS ! [ par thoreycity ]
Bonjour,Je viens de creer un nouveau système de statistiques détaillés et gratuites. Celui-ci n'est pas tout à fait terminé mais je serai très heureux
recherche système de vote [ par zef72 ]
bonjour,Je cherche un syst. de vote qui permettrait, après une identification de l'internaute, de donner son opinion sur une série de produits.1) l'i
Système de news! [ par danz ]
Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q
Récupérer une valeur présise au sein d'un fichier ouvert [ par yvain91 ]
Bonjour après avoir parser un fichier avec la fonction fopen() et après avoir enlevé les balises HTML avec strig_tags, je souhaiterai récupéré une val
Système d'article ? [ par tahiti_bob ]
Bonjour,Sur certains sites où il y a des articles (type journaux), j'ai vu une URL de ce type:http://lesite.fr/script.php/1234/56789/...J'aurais voulu
Parrainage [ par magicjim ]
Bonsoir a tous, je sais qu'il est bien tard mais bon ya pas d'heure pour programmer, je viens de me dire comment fait t'on un système de parrainage, j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|