begin process at 2012 02 14 08:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Pgrommation avec système ouvert de pluggin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pgrommation avec système ouvert de pluggin

lundi 9 janvier 2006 à 14:54:51 | Pgrommation avec système ouvert de pluggin

MaX3315

Membre Club
Bonjour,

Je suis entrain de programmer un mini éditeur de photo en ligne en php.
Afin de le rendre ouvert à d'autre développeurs je voudrai même en place une interface de pluggin. Mais j'ai aucune idée de la manière de faire...

Exemple: si quelqu'un créer un pluggin pour faire des bordures 3D je voudrais simplement qu'il faille faire un truc :
myPhotoshop.registerPluggins('bordure3D');
Et ensuite ca ajoute ce qu'il faut a l'interface graphique du photoshop.

Alors doit-on simplement dire que le pluggin x doit se trouver dans un répertoire /pluggins/x
Et que dans ce répertoire on doit y trouver pluggins.php qu'il faut simplement inclure au projet.

Si quelqu'un connait un site qui traite cela de manière théorique... ou un exemple simple (pas envie de lire des centaines de ligne de codes).... ca serait le bienvenu.

Merci

MaX3315

Cette discussion est classée dans : système, simplement, ouvert, pluggin, pgrommation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système AntiLeech [ par SpicyJR ] Salut,Je cherche à réaliser une section download pour mais membres mais je voudrais que ceux ci ne récupère pas l'url de la download (sinon, il est fa Port ouvert pour la fonction mail() [ par redpooka ] Quand on utilise sur son serveur la fonction mail() Quels sont les ports à laisser ouvert ? Doit-on laisser le port 25 d'ouvert ? Port 25 en TCP : Sim simplement appeler une page ... [ par michelvernet2 ] bonjour,comment je fais pour appeler une page suite à une fonction IF:if ..... aller à l'url pepe.phpelse... aller à l'url meme.phpMERCI simplement mettre de l'ordre ds mes date [ par Lump[YaNa] ] Voila mes dates ne sont pas ds lodre chrono elle en prend en compte que le chiffre des joursjour/mois/années resultat : http://lumpmusic.free.fr/index Demande de test pour un outils STATS ! [ par thoreycity ] Bonjour,Je viens de creer un nouveau système de statistiques détaillés et gratuites. Celui-ci n'est pas tout à fait terminé mais je serai très heureux recherche système de vote [ par zef72 ] bonjour,Je cherche un syst. de vote qui permettrait, après une identification de l'internaute, de donner son opinion sur une série de produits.1) l'i Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q Récupérer une valeur présise au sein d'un fichier ouvert [ par yvain91 ] Bonjour après avoir parser un fichier avec la fonction fopen() et après avoir enlevé les balises HTML avec strig_tags, je souhaiterai récupéré une val Système d'article ? [ par tahiti_bob ] Bonjour,Sur certains sites où il y a des articles (type journaux), j'ai vu une URL de ce type:http://lesite.fr/script.php/1234/56789/...J'aurais voulu Parrainage [ par magicjim ] Bonsoir a tous, je sais qu'il est bien tard mais bon ya pas d'heure pour programmer, je viens de me dire comment fait t'on un système de parrainage, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales