begin process at 2012 05 31 04:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

pg_fetch_assoc dans un if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pg_fetch_assoc dans un if

mardi 5 mai 2009 à 19:34:40 | pg_fetch_assoc dans un if
"); } else { print(""); } Malheuresement je reste toujours dans le else Pouvez-vous m'aider ? [/code]

HF974

Bonjour j'ai un petit problème avec le code suivant : je fais une requête sql dans une base postgres et je parcours donc le résultat de cette requête et je voudrais lorsque le champs longitude et latitude = "0" faire une action1 sinon action 2 [code] while ($ligne=pg_fetch_assoc($rs)) { $lat=$ligne["latitude"]; $long=$ligne["longitude"]; if ($lat="0" and $long="0" ) { print("
".$lat."".$ligne["prenom"]."à géocoder à géocoder
".$lat."".$ligne["prenom"]."".$ligne["latitude"]."".$ligne["longitude"]."
mercredi 6 mai 2009 à 07:46:48 | Re : pg_fetch_assoc dans un if

kohntark

Membre Club
Salut,

j'ai un petit problème avec le code suivant
=> de toute évidence tu n'es pas le seul. Tu devrais reposter pour que l'on puisse voir à quoi ressemble ton code.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : ligne, pg, fetch, lat, assoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP, fonction mysql et odbc [ par sema ] hello,je n'ai pas trouvé l'equivalent de     mysql _fetch_assoc()  pour une base acces,j'ai essayé odbc_fetch_assoc()  ça ne marche Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par zoot06 ] Bonjour, si j'ecris c'est parceque j'ai eu ceci à l'ecran :Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource Et je sql = tableau [ par lorgard ] plopvoila a la base j'avais une liste deroulante créé par cecihile ($row = mysql_fetch_assoc($rslt)) {echo "".$row['prenom']."";}je voudrais le transf Probleme de requete mysql_fetch_assoc sur site de rencontre factice [ par vega11 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire fonctionner mon site de rencontre qui est un de mes projets de fin d'année mais lorsque je veux affich myqsl_fetch_assoc et mysql_data_seek [ par kya60 ] Bonjour, Comment on utilise les fonction myqsl_fetch_assoc et mysql_data_seek à la place de mysql_result </cou Soucis avec mysql_fetch_assoc [ par amonteil ] Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un bout de code et je m'arrache les cheveux à essayer de trouver où est le soucis... mais rien n'y fait..[^^sad1] mysql_fetch_assoc [ par moumenitaliano ] Bonsoir, je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette partie du mon code;j'ai vérifier plusieurs fois mais sans résultat. $_SESSION['Pseudo']=$pse [Erreur]Page blanche[PHP Erreur]Page blanche [ par brfrance ] Bonjour, cette page : [code=php]<?php $idins = $_POST["idins"]; $name = $_POST["name"]; $prenom = $_POST["firstname"]; $adresse = $_POST["adresse"]; $ liste deroulante [ par vargas ] Bonjour j'ai voudrais remplir une liste déroulante a partir des 2 tables de ma BD. Ma première table employés: No Nom Prénom 1 xxx xxxxxx 2 xxx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales