begin process at 2012 05 31 04:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Philosophie des portails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Philosophie des portails

vendredi 17 septembre 2004 à 23:11:17 | Philosophie des portails

djamine

Bonsoir ,

Je suis entrain de définir un cahier de charges pour crée un site web portail en PHP / MYSQL et un peu de Javascript/ Flash.
J'aimerais savoir Plus sur la philosophie de création des sites portails surtout que mon site devrai gérer plusieurs Méga d'informations et l'accualités et un espace Clients et Moteur de recherche et +
Il devrai être régulierement a jour ( chaque jour ) et doit etre sécurisé.
J'ai pensé a utiliser un CMC ( portail comme xoops , mambo ,...) mais Je crois pas que je vais le faire finalement je préfére crée un site a "la main" et biensur les scripts que je trouve bien dans des sites pour pas perdre du temps.
Mes questions :
un telle mélange ( PHP / MYSQL ) et (Javascript) et (Flash ) est possible pour crée quelque chose de bien?
Les solutions les plus apte et sécurisé pour gérer les informations et du contenu du portail ( chaque jour )?
Je cherche aussi des explications des térmes spéciale utilisé entre les spécialites du développement web genre portail ou e-commerce
et toute conseil , exemple , lien qui pourra m'aider
c'est un développement web avancé mais dommage j'ai pas trouver un bon site pour les informations que je veux.
si quelqu'un veut me joindre Il est le bienvenu !

Merci d'avance.
Cordialement.

lundi 20 septembre 2004 à 19:40:04 | Re : Philosophie des portails

Anthomicro

Salut ;-)

"Il devrai être régulierement a jour ( chaque jour ) et doit etre sécurisé.
J'ai pensé a utiliser un CMC ( portail comme xoops , mambo ,...)"

Les CMS sont à éviter car ils sont gourmands et généralement très mal codés (c'est le cas de Xoops qui est énormément gourmand en SQL, et codé en PHP avec les pieds...)

"un telle mélange ( PHP / MYSQL ) et (Javascript) et (Flash ) est possible pour crée quelque chose de bien?"

J'éviterai le flash qui est assez lourd, le javascript est à bannir si il vérifie des formulaires (mais pour afficher un texte dans une barre de statut ou faire quelques effets non indispensables à l'accessibilité du site c'est parfait)

"Les solutions les plus apte et sécurisé pour gérer les informations et du contenu du portail ( chaque jour )?"

Le faire soi-même

"toute conseil , exemple , lien qui pourra m'aider "

http://www.vulgarisation-informatique.com/article_91.php

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : site, crée, portail, philosophie, portails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site portail [ par kabaouhanen ] Pouvez vous m'indiquer les différents étapes pour la création d'un site portail. Et quels sont les logiciels necéssaire. Merci. Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q Construisez votre site portail en Php avec Xoops [ par frxoops ] Nouveau sur ce forum, je vous invite à découvrir Xoops... (eXtended Object Oriented Portal System)Xoops est un CMS (Content Management System) écrit e connexion à la BDD sur mon site [ par vrachid ] bonjour à tousvoila j'ai crée un site internet avec BDD MySql qui fonctionne sur mon pc avec wampserver ensuite je l'ai hébergé pour de vrai :D j'ai c Récuperer un site crée en joomla [ par sarra0 ] Salut, On m'a chargé de modifier un site crée en joomla j'ai sauvegardé ce site sur mon disque dur dans le répertoire www de WAMP et la base de donné creé site [ par Joleroy ] salut,je voudrais crée un site sur delphi ou tous le monde pourais uploader ses codes.le pb c' est que je suis nul en prog html ou php. je voudrais sa Script / infos sur les exports d'annonce immobilières vers les différents portails [ par fourne ] Bonjour, je réalise actuellement un site immobilier pour une agence, et qui utilise actuellement le logiciel abitavision pour publier leurs annonce Site [ par Karcherguy ] Bonjours, depuis longtemps je rêve de crée un site d'emulations. Si voulez plus d'information contacter moi a w-i-l-k-a-7-3@live.fr Je voudrais crée Besoin de savoir kel portail tutilise!! [ par Kamikaze Poison ] Lu , jai jouer avec JeSuisPasUnLapin.com à CS et ma parler du site , et il est trés trés bien , et je vois ke tutilise un portail et moi jen ai ess Comment faire un site mirroir ? [ par Clem ] Mon site est a multimania et j'aimerai bien le mettre sur une adresse.com qui est réservée et tout. Mais je ne peux y mettre qu'un seul Mo. Comment fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales