begin process at 2010 03 20 17:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

photo dans mysql ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photo dans mysql ?

jeudi 27 mai 2004 à 14:13:14 | photo dans mysql ?

wufei

bonjour a tous!

jaimerais savoir si il y a possibilité d'insérer des photos dans une base de donnée via mysql (pour pouvoir ensuite les utiliser avec des requêtes avec php pour un site...)
si oui, pouvez me renseigner svp! merci!
jeudi 27 mai 2004 à 14:23:43 | Re : photo dans mysql ?

lotr

Inserer les photos directement dans mysql je sais pas. Mais tu peux les stocker quelquepart sur ton site et inserer leur chemin d'acces dans une table pour pouvoir les utiliser dans des requetes.
jeudi 27 mai 2004 à 14:54:44 | Re : photo dans mysql ?

ehmarc

Salut
J'ai vu sur d'autre forum qu'appermment c possible d'inserer directement la photo dans mySQl toutefois l'opération s'avere coteuse en temps de réponse
(En gros ca existe je sais pas comment faire et en plus ca ralenti drolement le site)
Et plus compliqué le plus simple etant de mettre le chemin d'acces dans la base...
C toout ce que je peut en dire
Amuse toi bien!!!!!!
@+

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : mysql, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pagination [ par jotrash ] Bonjour ou bonsoir à toi qui lira ce message.Je fais un script de pagination qui marche nickel pour une fois.But mais paske ya toujours un mais, j'ai Up-load de 2 photos [ par jaco13 ] Bonjour!Voici le code de la page "ajoutvehicule1.inc.php" d'un site de voitures. La partie en noire est la partie avec la requête qui sert à insérer u Afficher une photo [ par herve_laurent ] rvlun J'ai une base de donnée mysql dont le chemin de mes photos est stocker dedans. Dans un premier temps, j'affiche des éléments de la base avec une Vignettes cliquables avec photo taille différente ??? [ par Waynejunior ] Bonjour, je me permets d'écrire sur le forum parce que je ne sais plus trop quoi faire pour résoudre mon problème... J'ai une page php qui fait affich afficher photo sur une ligne [ par 01cod10 ] J'aimerai afficher la photo des 10 derniers enregistrements de ma table. Avec ce script les photos s'affichent l'une en desous de l'autre comment fair Requête SQL [ par bakalai ] Bonjour, < galerie photo mysql [ par nissweb ] Bonjour j'ai besoin un code qui pemet d' ajouter et suprimer des photo à partir d'un formulaire  qui contiens discription; style de photo et parcurir Ca commence à me prendre la tête.... [ par 68_abis ] Bonjour,Voilà mon p'tit ou plutôt gros soucis...je veux stocker des images dans une base Mysql et les afficher après avec PHP..Le problème c'est que l recharger une variable contenue dans un tableau [ par jphilippev ] bonjour,je voudrais changer une variable que je modifie sur ma table le soucis c'est que cela ne fonctionne pasdonc j'ai besoin de vos lanternes merci Erreur variable dans formaulire d'upload de photo [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire ou l'administratrice peux atribuer une image a l'utilisateur de son choix via une liste deroulante. Mais la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales