begin process at 2012 05 31 04:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Photographe cherche quelqu'un en ile de france pour me faire un site (rémunéré)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photographe cherche quelqu'un en ile de france pour me faire un site (rémunéré)

mercredi 2 décembre 2009 à 21:57:39 | Photographe cherche quelqu'un en ile de france pour me faire un site (rémunéré)

KevinCOOPER

Bonjour,
Je cherche à faire un site internet sur lequel je pourrais exposer mon travail mais quand même design car je fais de l'évènementiel.
Donc je recherche quelqu'un qui pourrait me faire ce travail et qui pourrait me dire combien cela me couterai.
Merci d'avance.
mercredi 2 décembre 2009 à 23:38:13 | Re : Photographe cherche quelqu'un en ile de france pour me faire un site (rémunéré)

hamzafes

Je viens de vous envoyer un message privé (MP).

Cette discussion est classée dans : cherche, site, quelqu, ile, photographe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti cherche quelqu'un pour créer une zone jeux [ par pjh ] bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à Cherche Partenaire pour Lancement de Site [ par gandoura ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français (http://myweb.skreel.org) appelé "MyWeb" il est destiné aux webmast Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Webmaster cherche clients [ par silvergunnm ] CREATEUR DE SITE CHERCHE CLIENT ( professionnel et particulier )Pour plus d' information me contacter par e-mail: xmsnet@numericable.frSITE TEMPORAIRE Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Cherche icones pour mon site [ par apz ] salut tout le monde,je cherche des icones pour mon site pour les mettre devant les titres des menu suivants :- Site- Membres- Identification- Patenair Cherche personne pour faire site ésotérique [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai savoir si quelqun serrai partant pour faire avec moi (et avoir les meme droit que moi cad admin) un site sur l'ésotérisme. Quelqun qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales