begin process at 2012 05 31 04:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Photothèque?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photothèque?

mercredi 12 février 2003 à 11:05:01 | Photothèque?

softius

Softius17
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir la méthode pour utiliser uniquement les chemin de photos stocker sur le disque dur dans une base access pour ensuite erte exploité par VB6, le fait d'utiliser les chemin me permetrais de ne pas encombré la base (g plus de 10000 photos à gére)
d'avance merci.
mercredi 12 février 2003 à 11:05:22 | Re : Photothèque?

softius

Softius17

-------------------------------
Réponse au message :

> Softius17
> Bonjour à tous,
> j'aimerais avoir la méthode pour utiliser uniquement les chemin de photos stocker sur le disque dur dans une base access pour ensuite erte exploité par VB6, le fait d'utiliser les chemin me permetrais de ne pas encombré la base (g plus de 10000 photos à gére)
> d'avance merci.
mercredi 12 février 2003 à 13:03:50 | Re : Photothèque?

Tortuegeniale

vb6 ? tu t pas trompé de forum ? lol

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Softius17
> Bonjour à tous,
> j'aimerais avoir la méthode pour utiliser uniquement les chemin de photos stocker sur le disque dur dans une base access pour ensuite erte exploité par VB6, le fait d'utiliser les chemin me permetrais de ne pas encombré la base (g plus de 10000 photos à gére)
> d'avance merci.

Cette discussion est classée dans : utiliser, chemin, photos, blue, photothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un script... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : http://www.jejavascript.net/visionn.php j'aimerais pou récupérer les chemin des deux photos [ par suethi75 ] Bonsoir tout le monde, Je souhaite récupérer le chemin des 2 photos mais je ne vois pas le problème, voici mon message d'erreur: Notice: Undefined ind Librairie GD ou pas ???? [ par tibine974 ] Bonjour tout le Monde !!! Voilà mon interrogation, pour la réalisation d'un site je dois utiliser des photos mais le probléme est que je dois utilis Utiliser Mysql depuis un autre hebergeur [ par christian33 ] Bonjour Je possede deux herbergeur 1 avec mysql ,et un quota de traffic tres limite l'autre sans mysql mais avec un quota de trafic beaucoup plus impo Upload de photos et mémoire cache [ par farfadetum ] Salut à tous les codeurs et deuses, Je fais un upload de photo (tout se passe bien) et quand je reviens sur la page par un header(location :....) l'ic photo à charger avec du php et javascript [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un formulaire qui permet de modifier des données dans la base. Pour cela j'ai ce formulaire dans lequ compiler extension php sous mac OS et utiliser utiliser mcrypt [ par inaden ] Bonjour à tous,Je viens d'installer mysql et phpMyAdmin sur le sereur du mac (OS 10.5).Lorsque je me connecte sur phpMyAdmin j'ai le message d'erreur gestion des photos [ par fedorsteven ] bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai développé avec php , xampp (comme serveur web) et mysql (phpmyadmin) mais je n'arrive pas à gérer le Utiliser une classe dans une classe à l'extérieur [ par christophedlr ] Bonsoir,Désolé pour le titre qui est pas trop explicite mais je ne sais pas comment le dire.Je voudrais savoir si en PHP il est possible de déclarer u utiliser un thread [ par shefiu ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des thread en php pour executer plusieurs fonctions en meme temps sans attendre que la pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales