begin process at 2012 05 31 04:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photo

jeudi 8 avril 2004 à 10:01:16 | photo

mickaelpignier

bonjour g un formulaire de saisie d utilisateur et je voudrais pouvoir y ajouter une foto pr chak utilisateur(foto kon iré choisir et quisaficheré) mais comment ca se stock en php et ds la base MySQL? merci
mick
jeudi 8 avril 2004 à 12:41:05 | Re : photo

defkrie

Tu peux demander que l'utlisateur envoie sa photo que tu remnommes sous le nom de l'utlisateur par un simple envoie de fichiers *.gif limité à 15 ko par exemple
\-> Defkrie !?!
jeudi 8 avril 2004 à 14:00:50 | Re : photo

mickaelpignier

en fait c l admin du réseau qui va enregister les formulaire des utilis.
Et je pensais enregistrer tte les fotos ds un fichier et lors d un enregistrement aller chercher la foto de l utilisateur puis valider le fomulaire .
Qu est ce ten pense DefKrie?
a+
mick
vendredi 10 septembre 2004 à 22:32:04 | Re : photo

Cette discussion est classée dans : utilisateur, photo, foto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l’aide ! Gestion complet du téléchargement de photos sous PHP/MySQL. [ par mathieu7497 ] A l'aide ! Je ne comprends rien aux mécanismes de téléchargement de photos !! Je trouve plein de portions de codes pour faire ceci ou cela mais aucune Gestion téléchargement fichier images [ par mathieu7497 ] A l'aide ! Je ne comprends rien aux mécanismes de téléchargement de photos !! Je trouve plein de portions de codes pour faire ceci ou cela mais aucune Integré une image via variable [ par BlAzAk ] Alors voila je cherche a créer une page "profil" consultable par d'autre utilisateur. l'adresse ce presente sous: http://www.monsite.fr/profil.php?pse creer une mosaique interactive [ par fvdp ] BonjourJe suis en train de faire un site simple pour une association, mais je voudrais développer une page que je ne sais pas faireJe crée une mosaiqu Comment lier de photo à une bd ... [ par alaska749 ] Bonjour, une fois de plus je fais appel à vos conseils … J’ai un formulaire multi-page en php permettant à un utilisateur de créer un objet X et j’aim Problème dans UPDATE [ par begueradj ] Bonjour, J'ai un formulaire à 4 champs de saisie et une photo. Il me sert à faite une mise à jour. Le problème est qu'il se peut que l'utilisateur d bouton imprimer [ par manu30 ] Bonjour Je suis novice voir débutant en langage PHP,je voudrais cependant pouvoir réaliser un bouton d'impression sur mon site internet avec les cond script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par wes88 ] bonjour!!,s'il vous plait je suis entain de chercher un BON script PHP qui saire a la creation des utilisateur d'un serveur LDAP !! MERCI compte utilisateur avec login mot de passe lié à l'ordinateur [ par chmartin ] Bonjour, voici ma problématique : je réalise un intranet, je voudrais associé un utilisateur à son ordinateur. c'est à dire un login et un mot de p probleme photo et cache [ par interstyl ] Bonjour voici mon probleme en php j'ai fait une sorte de bibliotheque avec affichage de 3 photos pour chaque entrée . Lors de l'affichage de mes ent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales