begin process at 2012 05 31 04:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

PHP 5.2.14 + SQL Server 2008 + IIS 6.0 + Windows 2003 Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP 5.2.14 + SQL Server 2008 + IIS 6.0 + Windows 2003 Server

jeudi 23 décembre 2010 à 11:34:19 | PHP 5.2.14 + SQL Server 2008 + IIS 6.0 + Windows 2003 Server

kiki2sirom

Bonjour à la communauté,
Je vous explique mon problème le plus simplement possible :

* j'ai un serveur A de base de données où est installé ma base SQL Server 2008
* j'ai un serveur B applicatif, où sont installés les PHP, et à partir duquel j'aimerais accéder à mon serveur de BDD, via http://localhost/appli/ où je configure un fichier de connexion pour accéder à la base via host, login, mdp, basename du serveur BDD. A terme, les utilisateurs accéderont de leur poste au serveur applicatif via le nom du serveur B, http://serveurB/appli/

Mon souci : lorsque j'accède à http://localhost/appli/ j'ai une erreur 'Call to undefined function : mssql_connect...
J'ai bien ma dll 'ntwdblib.dll' dans le répertoire system32 de windows
J'ai bien ma dll 'php_sqlsrv_52_ts_vc6.dll' dans mon répertoire 'ext' de PHP
Je n'ai pas activé l'extension 'php_mssql.dll'
J'ai installé le client SQL Server 2008 Native Client (sqlncli.msi) --> je retrouve bien ma dll 'sqlncli10.dll' dans mon répertoire 'system32'

Pour info, je lis bien les fichiers PHP.

Le problème reste sur l'accès à la BDD

Qu'ai-je raté ?

Merci infiniment de votre aide

jeudi 23 décembre 2010 à 12:46:48 | Re : PHP 5.2.14 + SQL Server 2008 + IIS 6.0 + Windows 2003 Server

kiki2sirom

Pour info, si j'active l'extension 'php_mssql.dll', j'ai l'erreur suivante :

"
FastCGI Error
The FastCGI Handler was unable to process the request.
--------------------------------------------------------------------------------

Error Details:

•The FastCGI process exited unexpectedly
•Error Number: -1073741819 (0xc0000005).
•Error Description: Unknown Error
HTTP Error 500 - Server Error.
Internet Information Services (IIS)
"
Re merci de votre future aide.

Cette discussion est classée dans : php, sql, server, serveur, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la Configuration IIS6 php5 et MS sql sever [ par ig3 ] j'ai Configurer PHP5 avec IIS6 sous windows server 2003 le test du phpinfo() marche correctement j'aimerais maintenant me connecté a une base sql se Interaction PHP avec sql server 2005 [ par soulofvampire ] Slt ts le monde je realise un petit siteweb en php et une bd en sql server 2005 alors j'ai deux probleme : 1-où je met les page et les classes php q PHP & SQL SERVER [ par aminegalai ] Bonjour ;svp comment faire pour connecter à une base de données sql server avec un script php???? j'utilise EasyPHP 1-8, est ce qu'il nécessite une co CMS+PHP+SQL SERVER [ par delivrance84 ] Bonjour; Je recherche à savoir quel est pour vous le meilleur CMS de php qui supporte la base de donnée sql server 2000 pour réaliser un site web connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j PHP pour accéder à un serveur exchange (mail) [ par dlimouzin ] J'ai besoin d'accéder à un serveur exchange par http (en php ou autre) pour récupérer des mails sur un serveur exchangeToutes les informations que je Liaison php-mssql [ par fafa00 ] Bonjour,Je voudrais connecter une base sql (j'utilise sql server 2000 et iis) sur une page phpVoici mon code : $server="localhost";$username="root";$p Configuration serveur PHP [ par yoarf ] Bonjour, Je souhaite héberger un site web sur un serveur:       HP DL 360 G4                     &nbsp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales