begin process at 2010 02 10 09:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

PHP et Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et Access

jeudi 29 août 2002 à 23:08:07 | PHP et Access

iubito

Membre Club
s@lut @ tous!

Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP.

Donc j'v envoyer ma base sur l'hébergeur (c 1 fichier) mé eske c possible?

Merci
mercredi 4 septembre 2002 à 18:27:03 | Re : PHP et Access

booth

pour de l'access je serai toi, je coderai mon site en ASP sinon, tu te fait une moulinette qui passe tes donnée de Access vers une autre base de type mysql ou oracle...

A+

booth

-------------------------------
Réponse au message :

s@lut @ tous!

Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP.

Merci
vendredi 6 septembre 2002 à 22:55:58 | Re : PHP et Access

hellosct1

salut
il est possible de faire du PHP+Access (voir www.odbcphp.fr.st)
par contre le mettre en internet, les hebergeurs les plus répondu n'utilisent pas l'access mais le SQL.
Mais il existe des hébergeurs avec serveurs windows avec PHP mais c'ets plus cher
sinon il faut monter son propre serveur.
il y a toutes les info sur le site
a+

Réponse au message :

s@lut @ tous!

Merci
vendredi 6 septembre 2002 à 23:35:19 | Re : PHP et Access

iubito

Membre Club
ok merci des infos.
Bon je crois que je vais me démerder à passer Access en SQL puis y balancer dans MySQL et me faire héberger par Free.
euh... une question encore :
une base de données Access est dans un seul fichier (qui contient, tables, formulaires...).
Qu'en est-il d'une base MySQL que je crée en local, c'est un fichier, un répertoire ou autre chose ?
Merci

Cette discussion est classée dans : access, base, php,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client question sur access [ par sema ] hello,je fais des pages php avec une base access, et je voudrai mettre les dates sur cette forme: mercredi 23 mars 2005et quand je recupère ce champs, BD access et PHP [ par olst59 ] Bonjour,      Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pag lire de Access en PHP et ecrire le resultat en Excel [ par abbas_f ] BonjourJ'ai un petit probleme, je dois lire d'une base de donnée Access en PHP, des informations et les mettre dans un fichier Excel. d'abord pour f Connexion à distance sur base Access [ par Benz ] Bonjour à tous,J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut Se connecter sur une base distante ACCESS avec PHP [ par billmax ] Bonjour,je voudrais me connecter sur une base access pour generer (avec FPDF) un listing des numeros de téléphone de ma societe. Sous Windows XP PRO + manipulation date php/access [ par nildv ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit probleme pour manipuler les dates.J'ai dans une table access des dates que j 'exploite avec php, quand je fais:ech Php + Base de données [ par slipknot240504 ] Bonjour à tous,Avant de vous poser ces questions j'ai bien chercher sur Internet et je n'ai pas trouvé de questions qui y répondent donc je vous les p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales