begin process at 2012 02 15 02:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Php et Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php et Access

samedi 6 novembre 2004 à 16:21:18 | Php et Access

guiguimac

Bonjour,
est-il possible d'utiliser un ebase Access avec PHP mais sans passer par ODBC ?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Access [ par iubito ] s@lut @ tous!Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP.Donc j'v envoyer ma base sur l'hébergeur (c 1 f php - Access [ par marieb ] Bonjour !Comment me connecter à une base de données Access en PHP ?...Marie PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( access php [ par guylux ] Salut Tout d'abord sacher que je debute en php!Je me demande comment on peut mettre a jour une base phpmyadmin avec les données d'access sans faire un Securite Win2000-IIS-PHP-ACCESS [ par PascalLF ] LE DECOR :1 client WIN2000 avec IE5.51 serveur Win2000 controleur de domaine (AD)1 serveur Win2000 IIS5 php1 serveur Win2000 autonome avec une BDD Acc créer des codes barres [ par hardelgylls ] Bonjour je dois créer des codes barres en PHP et je ne sais pas comment faire, en effet sur Access il est possible de céer automatiquement des codes b PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client Affichage par page Php-Access [ par aghaton ] Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett Pige pas aidez moi [ par g0belin ] Pk sa me dit sa ???------------------------Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales