begin process at 2012 05 31 04:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php admin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php admin

vendredi 3 septembre 2004 à 06:49:34 | php admin

darkvirus020

Salut tout le monde.

Je recherche un Script qui pourai modifier des fichiers php appartir de notre browser. Bien sure je voudrai qu'il demande un mot de passe avant tout. Je vous remerci a l'avance
samedi 4 septembre 2004 à 14:29:40 | Re : php admin

LaurentKOogar

Trop vague pour t'aider.

Laurent
www.phpsources.net

Cette discussion est classée dans : php, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti Où est l'erreur ? [ par AleXsItsMe ] Salut,Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp :Nom de la page : admin.phpcode = prompt('Mot de passe :');if (code != "") Prob pour finaliser mon admin [ par Lump[YaNa] ] Je suis coincer sur la crétion de ma partie admin : la validation des news ne fonctionne pas : le messsage :Parse error: parse error in /var/www/free Faire un espace user/admin [ par scharly3 ] Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit devis maj php [ par lenat57 ] Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour une agence immobiliere d'un ami mais hélas mes connaissances en php me bride face à la de pb d'authentification php (service e-cartes) [ par Shalia ] bonjour a tous, voila j'ai un pb, je viens d'installer un service d'e-cartes en php (jusque la tout va bien ca marche sans erreur au milieu) mais [ PHP 5.x ORACLE 9i sur IIS ] Pb de connection [ par pouet45 ] J'ai une plateforme intranet sur WIN2K / IIS / PHP en mode ISAPI, je n'arrive pas a me connecter a une base ORACLE 9i sur une serveur distant, j'ai Ptit probleme en php [ par sgheir ] Bonjour,Ca fait 2 jours que j'esseye d'installe le programe de EZ Invoice sur mon serveur mais j'ai tjrs un problemen qui me sort d'accote .voila le m actualisation de session [ par christuckers ] Salut les CSistes !!J'ai une question concernant les sessions, dont je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse.J'ai réalisé un site avec une frame htaccess [ par malik7934 ] Hello,J'ai un problème me rendant dingue et je ne sais pas trop où poser ma question, alors je la pose ici dans mon forum préféré :-)Je m'explique: j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales