begin process at 2012 05 31 04:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

(PHP) Affichage des retour à la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(PHP) Affichage des retour à la ligne

vendredi 9 avril 2010 à 21:59:31 | (PHP) Affichage des retour à la ligne

michaelminelli1

Hello,

Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête depuis ma page php cela me retourne le texte sans les retours à la ligne ce qui, pour l'affichage, est asser dérangant.

Quelqu'un saurais t'il comment faire ?

Merci d'avance de votre aide
vendredi 9 avril 2010 à 23:43:11 | Re : (PHP) Affichage des retour à la ligne

TychoBrahe

Salut,

C'est pour ce genre de cas que la fonction nl2br() existe.

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, php, affichage, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de retour à la ligne....lol [ par FleX ] Alors voila :Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.Apres, quand j'affiche ce string dans une case t Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi affichage d'une ligne de texte [ par dolu007 ] Je réalise un moteur de recherche et j'aimerai afficher la ligne complète du mot que j'ai trouvercomment faire????? Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val affichage d'un champ "memo" [ par fofolle ] bonjourJ'ai un champ "memo" textlong dans une base mysqlqui contient un petit text avec des retour a la lignelorsque je l'affiche sur ma page web je n Retour a la ligne affichage d'un formulaire [ par ArC3Nik ] BonjourMon problème et simple je pense...J'ai un page avec un formulaire :dans mon formulaire un un champ texte multilignesEt et quand ont clique sur Retour à la Ligne flash4 [ par Jeromedab ] Salut !J'ai un petit problème avec un scroll de texte (flash 4).Je ne sais pas quelle balise incorporer à mon texte pour faire un retour à la ligne. L Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que Retour à la ligne [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est tout simple: <br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales