begin process at 2012 05 31 04:13:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Php : ai je fais le bon choix??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php : ai je fais le bon choix??

mercredi 24 mars 2004 à 11:28:34 | Php : ai je fais le bon choix??

Neglaus

Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s'agit de graphiques avec courbes et histogramme etc. (pas un graphique du type Oui Non Ne sait pas). Le Php vous semble t il adapté a ce type de programme et si oui existe-t-il des outils qui permette la génération de graphique pouvant faire apparaître le graphique réalisé sur ma page web.
Merci de votre attention et bonne journée.
Neglaus

vendredi 26 mars 2004 à 09:26:43 | Re : Php : ai je fais le bon choix??

goth

t'a fais le bon choix t moment que tu sais comment faire ton graph a partir des tes donnees, tu peux creer ton graph avec php.
tu peux meme utiliser la librairie jpgraph (La/). Elle permet de creer toute sorte de graph(courbe, histo, gantt...) tres rapidement...
donc a essayer.

En esperant t'avoir eclairé.
Goth
lundi 29 mars 2004 à 18:20:05 | Re : Php : ai je fais le bon choix??

Neglaus

oki merci beaucoup pour l'info je v tester ça des que possible encore merci

Cette discussion est classée dans : php, type, graphique, choix, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php : le bon choix ? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Interface graphique PHP MySQL type EasyPHP [ par butch ] Bonsoir, je programme actuellement en VB sous Access je cherche à basculer sous MySQL PHP, là pour l'instant le m'eclate, mais pour l'affichage je n' Passage de type objet a un parametre [ par mael974 ] Bonjour a tous,mon pbl est le suivant (je suis en php 5) : j'ai un objet (type objet) que je souhaite passer en paramtre pour pouvoir ensuite utiliser php mysql type liste [ par seif4rock ] bonjourj'ai une question a vous poser:je travaille avec PHP et MySQLla base de donnee contient une table emloye(nom, prenom, titre, grade, matricule, php:probleme avec FileInfo et mime_content_type [ par armou ] slt j'ai un probleme avec un programme écrit en php que je veux déployer mais je me retrouve avec un message d'erreur qui dit :PHP5 on this system lac probleme de script [ par dekovince ] bonjour a tous !!!voila je pense que j ai un probleme au niveau de l "include" :j arrive pas a appeler plusieur formulaire dans ma page formulaires.ph PHP et générateur de graphique [ par mrgrieves ] Bonjour je dois réaliser un générateur de graphique à partir d'une base de données ACCESS ou Excel.Les données ne sont pas sur serveur donc je peut fa Modif enregistrement via formulaire [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai écrit trois pages en php : modifproc.php, qui me permet de selectionner la procédure à modifier, update.php, qui me permet d'affic Interaction php Applet Java [ par the_phantom_lord_51 ] Bonjour,Je suis en train d'améliorer une applet java. Ne connaissant rien au php, j'aurais besoin de renseignements. Cet applet est appelée dans une p php : formulaire 'type file' [ par dsschuler ] comment diable faire reconnaitre à mon serveur distant un fichier pdf, word, image pour permettre à tout utilisateur identifié de l'envoyer par mail à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales