begin process at 2012 05 31 04:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP: Aide moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP: Aide moi

jeudi 22 octobre 2009 à 01:09:34 | PHP: Aide moi

rmaurice22

Je voudrai une fonction qui genere un nombre de 10 chiffres, que le nombre soit genere une fois seulement,Merci
jeudi 22 octobre 2009 à 07:10:49 | Re : PHP: Aide moi

kohntark

Membre Club

BONJOUR
Il existe un début de solution ici : http://www.phpcs.com/reglement.aspx

Kohntark -

jeudi 22 octobre 2009 à 08:26:21 | Re : PHP: Aide moi

rmaurice22

Merci pour ton conseil,Kohntark je viens de relire les reglements mais si vous pouvez m'aider, ca sera sympa merci
jeudi 22 octobre 2009 à 16:41:33 | Re : PHP: Aide moi

neigedhiver

Salut,

La suite de la solution pourrait se trouver ici : doc

Il existe aussi un site internet, certes réservé à un public averti et assez confidentiel qui peut aider à faire des recherches : [ Lien ]

Sinon, des fonctions comme uniqid() peuvent rendre certains services.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : aide, nombre, php, genere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av IRC avec PHP AIDE [ par picsoumax ] Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentai Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i Newbies -- Aide pour faire un organigramm [ par stephC ] bonjour je debute en php / mysql on me demande de faire un organigramme dynamique Quelqu'un aurait il une idée de comment faire ? Est il possible date et nombre de semaine en php [ par gege84 ] je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année.merci d'avance geg Demande d'aide Config/install gallerie [ par jacqueslevert ] Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.menal Cherche desesperementde l'aide [ par lidenvice ] Apres avoir parcouru de font en comble un bonne dixaine de sites d'aide a la comprenehsion du php et avoir reussi en en comprendre les bases premieres aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai aide en php [ par Xynder59 ] Xynder 59Je suis sur un petit chat en php, je rentre les pseudos des personnes qui se connectent dans un fichier texte, mais je n'arrive pas à l'ef Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales