begin process at 2012 05 31 04:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php et ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et ajax

mardi 17 novembre 2009 à 11:32:40 | php et ajax

drogba86

salut svp, j'ai un code javascript pour rafraichir une div de ma page.mais après cette div la ya d'autres div qui s'executent mais n'aparaissent pas.surtout que ma div est actualisée lorsqu'il ya un trafic coté serveur.quelqu'un pourrait t-il m'aider ???
Voici mon code

<script>
function refresh_div()
{
var xhr_object = null;
if(window.XMLHttpRequest)
{ // Firefox
xhr_object = new XMLHttpRequest();
}
else if(window.ActiveXObject)
{ // Internet Explorer
xhr_object = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP');
}
var method = 'POST';
var filename = 'conecte.php';
xhr_object.open(method, filename, true);
xhr_object.onreadystatechange = function()
{
if(xhr_object.readyState == 4)
{
var tmp = xhr_object.responseText;
document.getElementById('div1').innerHTML = tmp;
refresh_div();
}
}
xhr_object.send(null);
}
</script>

<body onload="refresh_div();">
<div id="div1"> //traitement </div>
<div>//traitement 2 </div>

le contenu de traitement 2 ne s'affiche pas. de plus si je veux aussi que cette div soit dynamique par rapport au serveur je fais comment(elle se rafraichit aussi après un temps)?
mardi 17 novembre 2009 à 11:40:43 | Re : php et ajax

Sodams

Membre Club
document.getElementById('div1').innerHTML = tmp;

Celà rafraichit ta div1.
Quand vas-tu rafraichir ta div2?

Tu appeles ta fonction en boucle?

Cette discussion est classée dans : php, var, xhr, object, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la valeur de input avec XMLHTTP...... [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voila je cherche a changer les valeurs de plusieurs input situés ds un tableau sans recharger la page sur un onchange de balise : xmlhttprequest [ par amateurjava ] Ayant fait le tour de nombreux post, je n'arrive toujours pas a trouver une reponse :J'ai une page PHP avec un div dans laquelle il y a un include pag checkbox à récupérer [ par sibel ] BonjourJ'essaye de récupérer tous mes checkbox dans un formulaire, mais je n'y arrive pasJ'ai vu des conseils sur le forum :<input type="checkbox" nam php [ par billelinf ] SVP aidémoi pour converté cette structure (en C ) en phpstruct neuron {var x;var *y;}struct layer {var numero;neuron *pneuron;} Uploader un fichier sur flash via php [ par cendrillon84 ] Bonjour, J'ai trouvé un uploader pour télécharger des fichiers a partir d'un formulaire flash avec du php mais le fichier téléchargé s'enregistre dans Afficher une div lors de la première visite: Possible en PHP ? [ par zatchlouis ] Bonjours à tous.Je voudrais que lorsqu'une personne visite mon site pour la première fois, une div s'affiche. (Pour une présentation du site :P) C'es Passage de variables php dans un PDF [ par Wolfdream ] Bonjour, Je souhaite créer un document pdf et y afficher des variables php que je passe en GET à travers un lien.Pour celà, j'ai deux pages distinctes Galère ajax et cookies avec php [ par sbool ] Bonsoir tout le monde;Je ramme grave depuis une heure avec mon script:Avec un exemple de wikipedia, je viens juste de me mettre à l'ajax (pourtant les les listes liées [ par mounaensaf ] bonjour, j'ai beau cherché sur les forums sur les listes liées mais mon cas ne figure pas j'ai essayé mais en vain je dois selctionner la date de débu Probleme avec header [ par ouzb ] Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce problème : [color=red]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales