begin process at 2012 05 31 04:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php alert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php alert

jeudi 20 mai 2010 à 19:15:48 | php alert

salusalu

salu tous le monde
je cherche un code qui fait sortir une alerte de reception de message comme celle en msn lors de le reception d'un message sur hotmail.
cette alerte est déclenché lorsqu'il y'a un nouveau message emis dans la base
Merci pour tous
jeudi 20 mai 2010 à 19:20:54 | Re : php alert

kohntark

Membre Club

... je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas clair.

Kohntark -

dimanche 23 mai 2010 à 00:39:41 | Re : php alert

ultimacsplayer

Salut, le petit probleme, c'est que le message d'alerte de Msn/hotmail, n'est pas fais en php!
Par contre si tu veux faire une alerte sur une page web ouverte, dès que la table "table_qui_t_alerte" a un nouveau message qui est rentré, tu dois d'abord savoir combien il y a de ligne dans ta table, puis faire un test chaque X seconde pour voir si il y a toujours le meme nombre de lignes, et si il y en a plus, alors tu fais ton alert.

Exemple:
$select="select * from table_qui_t_alerte";
(..)
$num=mysql_num_rows(...);

$select="select * from table_qui_t_alerte";
(..)
//Faire une boucle infinie
$num_test=mysql_num_rows(...);
if($num_test>$num){
echo "<script>Alert('Nouveau message!');</script>";
}
//Fin de la boucle infinie

www.too-web.fr
www.BoutiquePrice.com

Cette discussion est classée dans : message, php, alert, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message type alert en php [ par sbertho ] Comme fait-on apparaître un message type alert en php ?Steph a l'aide, je me noie [ par webmastersabi ] Bon voilà, je débute le PHP : je commence en avoir très sérieusement besoin pour mes sites... même si je préfère largement le côté graphisme : mieux v l'envoi de message [ par mwahid ] comment envoyer un email j'ai ce code mais ca marche pas // Interface PHP pour mail() function sendMail($mFrom,$mTo,$sujet,$body) {    // l'émetteur Impossible de récuperer la variable dans une URL [ par vinzlol2 ] J'ai besoin de  recuperer l'id qui se trouve dans l'URL afin de mettre a jour mes tables Voici l'URL mon formulaire:http://.../editeur.php?id=190 .   Mail en PHP [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un site de voitures d'occasion qui se trouve sur www.autos-occasions.org J'ai un problème sur la page "occasions" car j'ai fait un l Avez-vous déjà eu "Erreur d'appel" [ par lodam ] Bonjourje vous explique mon pb ; d'abord, je débute depuis 2 jours mais je m'accroche.en fait j'ai fait un formulaire html avec simplement deux cases mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet probleme de recupération de variable sur un type="file" [ par GuinaweK ] kikoo, ci joint mon code html/php qui est censé me permettre de stocker dans un base de données, le probleme reside au niveau de la recupération de ma php et js pour avoir un message box [ par soufia ] salutje travail sur une application qui permette a qq un de s'identifier.je souhaite avoir un message box (une alerte) quand les champs (login et mode Javascript dans du php [ par pouda ] salut a tousvoila je voudrai inserer la fameuse fonction alert du langage javascript dans du code php...exemple : echo("alert('Votre pseudo est deja u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales