begin process at 2012 05 31 04:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Php et Ancre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php et Ancre

mercredi 17 août 2005 à 18:03:02 | Php et Ancre

Ordinastie

Bonjour.

Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit sorti et par conséquent, il n'y a pas assez de texte pour que la page scroll suffisement et mettre le texte en faut de la page.
Je ne vois pas trop comment régler ce probleme, donc si vous avez des idées... =)

Merci d'avance,
Ordinastie

mercredi 17 août 2005 à 18:21:43 | Re : Php et Ancre

GRenard

Change de navigateur.
Firefox 1.0 faisait ca, now y retourne à l'ancre lorsqu'il a terminé de chargé.
C'est côté client que ca bug

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 17 août 2005 à 18:28:49 | Re : Php et Ancre

Ordinastie

Le probleme, c'est que je ne choisis pas le navigateur de ceux qui vont aller sur le site ;)
Est-ce qu'il y a un fix quelconque? Genre rappeler l'ancre apres le processing en php?
Je me dis que ca serait ptet plutot du javascript mais je vois pas trop en fait :/

Ordinastie.

PS: je peux supprimer moi-même le doublon ou y'a qu'un admin qui puisse le faire?
mercredi 17 août 2005 à 18:34:51 | Re : Php et Ancre

GRenard

peut-être qu'en faisant un window.location et en pointant sur l'adresse avec l'ancre, faut essayer.
Si ca sort mal, c'est vraiment pas ta faute, normalement IE et Firefox rappelle auto l'ancre après chargement, tas quoi comme navigateur ?

doublon -> admin only

[ Lien ]
mercredi 17 août 2005 à 18:37:10 | Re : Php et Ancre

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello tous les 2 :-)

elles sont nommées comment tes ancres ?

mercredi 17 août 2005 à 18:43:04 | Re : Php et Ancre

Ordinastie

Bon apparement, je me suis planté dans la raison du mauvais fonctionnement de l'ancre. J'ai deux liens sur la mm page qui pointent sur la mm ancre et l'un des deux lien marche, l'autre décale.

l'ancre est marquée comme ca:
<a name="ann"></a>
et j'ai essayé comme ca aussi
<a name="#ann"></a>

Mais le plus bizarre, c'est que le lien qui marche mal, c'est pas de facon systématique...

Ordinastie.

mercredi 17 août 2005 à 18:48:46 | Re : Php et Ancre

Ordinastie

Rectification: les deux liens peuvent bugger.
mercredi 17 août 2005 à 19:03:40 | Re : Php et Ancre

GRenard

Close le thread en acceptant ta réponse

[ Lien ]
vendredi 19 août 2005 à 00:08:24 | Re : Php et Ancre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ajoute ça dans le body :

onload="window.location.href='URL#ancre'";

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, texte, php, probleme, ancre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f PHP Probleme ftp_put() [ par zoOon ] Bonjour, je suis amateur debutant en PHP, et je vourais connaitre un peu mieux la fonction ftp_put().Je sais qu'il existe plein de tuto la dessus, mai probleme avec htaccess [ par kishkaya ] voila mon probleme est simple. Je sais que c'est pas important mais j'aimerais comprendre pourquoi : ErrorDocument  404  http://monhebergeur/index.ph J'ai un probleme pouvez- vous m'aider svp? [ par gjeanely ] Bonjour , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. voici :J'ai une page en php ou il faut etre connecte pour y acceder , de cet page on graphiques dynamiques en php [ par happock ] bonjour,voila quelques semaines que je m'entête a vouloir creer des graphiques dynamiques en php a l'aide de la librairie gd. j'y arrive trés bien mai Lien vers flash [ par xactise ] Bonjour je m'adresse a vous même si je c'est que c'est pas vraiment la bonne section pour mais sur la section flash aucune réponse ne mas été donnée d Son dans une page PhP [ par 0000000000 ] Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettre en Un probleme sur un formulaire.... [ par Skyyyy ] Bonjour a vous!!voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lolje vous explique sur ma pa plusieurs variables ? [ par fedebul ] bonjour voila  j'ai une galere sur une page php , j'ai fait une e-card en flash avec trois champs de texte avec chacune une variable mais sur ma page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales