Accueil > Forum > > > > Php et Ancre
Php et Ancre
mercredi 17 août 2005 à 18:03:02 |
Php et Ancre

Ordinastie
|
Bonjour.
Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit sorti et par conséquent, il n'y a pas assez de texte pour que la page scroll suffisement et mettre le texte en faut de la page. Je ne vois pas trop comment régler ce probleme, donc si vous avez des idées... =)
Merci d'avance, Ordinastie
|
|
mercredi 17 août 2005 à 18:21:43 |
Re : Php et Ancre

GRenard
|
Change de navigateur.
Firefox 1.0 faisait ca, now y retourne à l'ancre lorsqu'il a terminé de chargé.
C'est côté client que ca bug Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
mercredi 17 août 2005 à 18:28:49 |

Ordinastie
|
Le probleme, c'est que je ne choisis pas le navigateur de ceux qui vont aller sur le site ;) Est-ce qu'il y a un fix quelconque? Genre rappeler l'ancre apres le processing en php? Je me dis que ca serait ptet plutot du javascript mais je vois pas trop en fait :/
Ordinastie.
PS: je peux supprimer moi-même le doublon ou y'a qu'un admin qui puisse le faire?
|
|
mercredi 17 août 2005 à 18:34:51 |

GRenard
|
peut-être qu'en faisant un window.location et en pointant sur l'adresse avec l'ancre, faut essayer.
Si ca sort mal, c'est vraiment pas ta faute, normalement IE et Firefox
rappelle auto l'ancre après chargement, tas quoi comme navigateur ?
doublon -> admin only Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
mercredi 17 août 2005 à 18:37:10 |

malalam
|
Hello tous les 2 :-)
elles sont nommées comment tes ancres ?
|
|
mercredi 17 août 2005 à 18:43:04 |

Ordinastie
|
Bon apparement, je me suis planté dans la raison du mauvais fonctionnement de l'ancre. J'ai deux liens sur la mm page qui pointent sur la mm ancre et l'un des deux lien marche, l'autre décale.
l'ancre est marquée comme ca: <a name="ann"></a> et j'ai essayé comme ca aussi <a name="#ann"></a>
Mais le plus bizarre, c'est que le lien qui marche mal, c'est pas de facon systématique...
Ordinastie.
|
|
mercredi 17 août 2005 à 18:48:46 |

Ordinastie
|
Rectification: les deux liens peuvent bugger.
|
|
mercredi 17 août 2005 à 19:03:40 |

GRenard
|
Close le thread en acceptant ta réponse Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
vendredi 19 août 2005 à 00:08:24 |

coucou747
|
ajoute ça dans le body :
onload="window.location.href='URL#ancre'"; In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : page, texte, php, probleme, ancre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Php et Ancre [ par Ordinastie ]
Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit
Problème d'include ! [ par StiriX ]
alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f
PHP Probleme ftp_put() [ par zoOon ]
Bonjour, je suis amateur debutant en PHP, et je vourais connaitre un peu mieux la fonction ftp_put().Je sais qu'il existe plein de tuto la dessus, mai
probleme avec htaccess [ par kishkaya ]
voila mon probleme est simple. Je sais que c'est pas important mais j'aimerais comprendre pourquoi : ErrorDocument 404 http://monhebergeur/index.ph
J'ai un probleme pouvez- vous m'aider svp? [ par gjeanely ]
Bonjour , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. voici :J'ai une page en php ou il faut etre connecte pour y acceder , de cet page on
graphiques dynamiques en php [ par happock ]
bonjour,voila quelques semaines que je m'entête a vouloir creer des graphiques dynamiques en php a l'aide de la librairie gd. j'y arrive trés bien mai
Lien vers flash [ par xactise ]
Bonjour je m'adresse a vous même si je c'est que c'est pas vraiment la bonne section pour mais sur la section flash aucune réponse ne mas été donnée d
Son dans une page PhP [ par 0000000000 ]
Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettre en
Un probleme sur un formulaire.... [ par Skyyyy ]
Bonjour a vous!!voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lolje vous explique sur ma pa
plusieurs variables ? [ par fedebul ]
bonjour voila j'ai une galere sur une page php , j'ai fait une e-card en flash avec trois champs de texte avec chacune une variable mais sur ma page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|