begin process at 2012 05 31 04:15:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

php arborescence (tree, menu)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php arborescence (tree, menu)

mardi 23 juin 2009 à 11:34:09 | php arborescence (tree, menu)

lina22

Bonjour,

j'ai un serveur appelé ser1 sur le quel j'ai plein de répertoire et document et un autre serveur appelé ser2,sur le quel j'ai développer une IHM en php, cette ihm doit afficher les fichier qui sont sur le ser1. ma question comment faire pour que l'arborescence de mon ihm soit le contenue de mon ser1 en clickant sur un bouton ou un lien de menu.
merci pour votre aides
mardi 23 juin 2009 à 11:46:34 | Re : php arborescence (tree, menu)

nautilus99

Les classes PSL de PHP 5, en particulier RecursiveDirectoryIterator fait exactement ce que tu recherches. Bien entendu, ce code ne fonctionne pas avec PHP 4, qui d etoute manière n'est plus supporté par le PHP Group.

En PHP 4 une simple recherche ici ou via google fournit des milliers d'exemples.

mercredi 24 juin 2009 à 16:00:45 | Re : php arborescence (tree, menu)

lina22

merci pour ta réponse c'est gentil j'ai effectuer plusieurs recherche mais je trouve pas un exemple qui me permettera de mieux comprendre

Cette discussion est classée dans : menu, php, arborescence, ihm, ser1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant php +access [ par lapinou95 ] Lapinouuuuukikoo ,voi formmail.php [ par pyranhaz ] J'ai un formmail en phpIl fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...Tous les menus déroulant ne peuven script airwick_menu [ par marin123 ] Bonjour,j'utilise le script airwick_menu pour mon site. Il fonctionne tres bien sur free.fr mais quand je veux aller sur l'hébergeur www.lsdp.net il m Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ pseudo frames imbriquées [ par attentio ] bonjour a tous, voila mon probleme, ...je m'obstine desesperement a vouloir imbriquer une pseudo frame dans une autre pseudo frame ... cad qu'une fois Supprimer un fichier en php [ par johaaanns ] Bonjour a tous !J'aimerais savoir comment on supprime un fichier en php...En gros j'ai un syteme d'administration ou quand on supprime un menu...les p php: Menu déroulant [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je veux modifier les données personnels d'un de mes abonnés, pour cela j'ai une page qui s'affiche avec toutes leurs données que je peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales