begin process at 2012 05 31 04:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

PHP Array, impossible de lire le contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP Array, impossible de lire le contenu

mardi 9 août 2011 à 15:39:39 | PHP Array, impossible de lire le contenu

mrassaa

Salut,

Je bosse avec Zend Framework pour pouvoir prendre des données de google spreadsheet (j'y suis obligé, pas de mysql possible).

Bref, le problème c'est que je n'arrive pas à afficher le contenu d'un array : en faisant,
Code PHP :
print_r($arr);
j'arrive à voir la donnée à afficher. Mais par contre, en faisant
Code PHP :
$tab = $arr[value]; ou $tab = $arr['value']; ou $tab = $arr['formula']; ou $tab = $arr[formula]; ou $tab = $arr[0]; ou $tab = $arr['0'];
, rien ne marche c.a.d. que j'ai toujour "Array" d'afficher. (j'affiche après avec echo).

Que faire?

Merci d'avance

Forza Taraji!!
mardi 9 août 2011 à 16:09:24 | Re : PHP Array, impossible de lire le contenu

cod57

Réponse acceptée !

bonjour tu as sans doute un array multidimensionnel ou tableau de tableau

tu devrais faire

echo '<pre>';
print_r($tontableau);
echo '</pre>';

l'indice doit être $tontableau[a]...[n];

Bonne programmation !
mardi 9 août 2011 à 16:10:40 | Re : PHP Array, impossible de lire le contenu

mrassaa

Réponse acceptée !

En faisant, var_dump, je me suis aperçu que c'était un tableau de tableaux.
Par contre j'ai encore un problème du côté html :
si je fais dans un input type="text" value=<?php echo $arr ?>, je n'ai que "Nom" en retour.
Par contre, si je fais un input de type TextArea, j'obtient mon mot en entier ("Nom Société").

Y a t-il un moyen d'avoir son mot en entier dans un input de type text?

Forza Taraji!!
mardi 9 août 2011 à 16:12:34 | Re : PHP Array, impossible de lire le contenu

mrassaa

Merci cod57 pour ta réponse même si j'ai pu trouver une réponse tout seul.

Encore merci codes-sources pour avoir une communauté active.

Forza Taraji!!
mardi 9 août 2011 à 16:52:12 | Re : PHP Array, impossible de lire le contenu

mrassaa

Bin un grand merci encore une fois à cod57 (on va commencer à dire que je te léche les bottes, mais bon, je m&#8217;en-fous) : il fallait que je mette les "..".

(Encore une fois, je ne sais pas comment mettre résolu)

Forza Taraji!!

Cette discussion est classée dans : code, php, tab, array, arr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur php [ par zebu238 ] Bonjour,Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête.[code]while($array = mysql_fetch_array-($requete)){   echo' Envoi de piece jointe telechargée via php [ par cendrillon84 ] Bonjour,J'ai un formulaire en flash qui télécharge via php un fichier(.doc ou .pdf) dans l'ordinateur de la personne remplissant le formulaire.Pour l' Problème simple de tableau (enfin je pense) [ par wiz4rd ] Bonjour, j'ai un soucis quand j'utilise la fonction [url=http://www.manuelphp.com/php/function.array-multisort.php]array_multisort()[/url]: Voici le XML/XSLT dynamique [ par JoJo738 ] Bonjour à tous ^^ Cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum :p Alors un petit coucou à tout ceux que je connais ;) Sinon, je suis là po Probleme plusieurs tableau lié. [ par shilom54 ] Bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème : dans mon code j'ai 4 tableaux organisés de la façon suivante : [code=p lien javasript dans un lien php [ par essila ] bjr j'ai ce lien [code=php] '.$donnees['date'].'  [ MYSQL vers EXCEL [ par quinton75 ] Je souhaite exporter ma table sql vers excel via une requete php avec le code suivant mais ça ne marche pas.. Je souhaite en fait générer le fichier Supprimer enregistrements [ par quinton75 ] Bonjour mes codes php ne marchent pas....[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Message la suppresison a echoue Pourtant les enregistrements existent [code=php envoyer le contenu du formulaire vers un mail [ par hamzvb ] bonjour; je suis en train de créer un site web et j'ai un formulaire de contact que je veux que son contenu sera envoyé à mon adresse mail au fur et a getattribute xml en php [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'ai un problème tout simple. J'essaie d'aller chercher un attribut dans un fichier xml à l'aide du php. J'ai trouvé beaucoup de réponse sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales